Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, j'ai une raptor rt avec une carte mere abit kt7, c'est clair c'est marque sur le site canopus que c'est pas compatible, chez ca se...
bonjour qqes question, si je fais des acquisitions avec une carte ATI aurai je la meme qualité d'image qu'avec ma dv raptor rt, si il y a une...
je viens de formater mon disque dur et je n'ai plus les drivers pour le lecteur enregistreur de mmc/sd card panasonic fournis avec ma Mx300 :( ou...
genial je retrouve les bon softs tout simple et super pratique de canopus, reste à finaliser car de nombreux bug dans la fonction de titrage
can't find common conponents je n'ai jamais pu utiliser les effets rt pour cause de ce message merci de me donner la soluce
tout à fait non vraiment j'aime pas ca du tout, dommage de ne pas sublimer encore cette raptor rt Canopus, je pense a deçu pas mal de monde...
canopus voila Wintz je suis comme toi je trouve que la qualité des produits canopus serait en baisse, malgré qu'ils soient quand même au dessus...