Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pas forcément aisé de faire cela dans la version 5... Tu dois pouvoir ouvrir deux sessions de vegas et faire un glissé des chacun des events de...
Si tu as des changements de scènes sur ta prise de vue, en activant leur détection via ton outil d'acquisition tu obtiendras un fichier par scène...
J'apprends cette nouvelle avec une grande tristesse mais comprends aisément ce choix. J'espère que l'on continuera malgré tout à te croiser ici...
Personnellement, j'utilise Dvd-Encore d'adobe que je préfère à Architect de part sa gestion plus avancée des calques. Par contre, il souffre de...
Les nested projets permettent intégrer un projet dans un autre projet. Exemple: + tu réalises un projet dans lequel tu gères par exemple la...
Bonjour, Je réfléchis actuellement à la réalisation d'une intro d'un film portant sur l'Irlande. Pour ce faire, j'aimerai que le mot "Irlande"...
Comment quelqu'un qui pose une question après 16H00 peut-il oser se plaindre de l'absence de réponse apportée à 20H30... Le tout en usant du...
Voir la doc fournie avec le logiciel (appuyer sur le touche F1): un peu de lecture ne fait de mal à personne...
Pour ce qui est de la vitesse de rendu et de prévisualisation, je suis d'accord avec toi et avec Gilles. J'aurai également apprécié de mon côté...
Je suis d'accord avec Gilles concernant la qualité des ralentis. Lorsque je suis venu sur Vegas, j'avais quelques problèmes avec les ralentis. Je...
cherche Winmorph sur le net. Tu trouveras en sus un pluggin gratuit compatible avec vegas.
le problème est que cette safe area n'est pas identique d'un téléviseur à un autre. Caler ton projet sur cette dernière, c'est courir le risque...
Quand tu lances la création du Dvd, le soft doit te proposer un répertoire d'accueil des fichiers générés (ce dernier est indiqué en haut...
Ce qui est drôle c'est que tout le monde attendait ce correctif et qu'à la livraison de celui-ci et des nombreux points rectifiés tout le monde...
Pas de soucis majeurs de mon côté. Qui plus est, j'apprécie le déplacement des 4 options du menu préférence au menu View: bien plus pratique.
tu trouvras un lien ci-après expliquant la création de masques: http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=4229
réalise un masque en courbes de bézier
Vegas 6: créer un projet avec les images, créer un nouveau projet en important le premier et lui assigner trajectoire, etc...
Tu peux aussi tenter d'augmenter au maximum la vitesse de l'obturateur.
As-tu essayé d'utiliser plusieurs chroma key sur les différentes plages de couleurs de ton fond ?