Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est tout à fait possible. Mais dans ce cas, et pour faciliter le travail, tu as sans doute intérêts à créer deux pistes audio sur lesquelles tu...
Il est normal que l'image soit tronquée sur ta télé: ces dernières n'affichent pas la totalité des images que l'on filme (je sais , c'est...
clic droit sur l'event audio, option channels: choisir le canal à retenir.
Tu peux trouver des sons facilement. Des scripts, projets sont téléchargeables sur www.vasst.com ou sur d'autres sites indiqués dans le FAQ.
http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=56101&highlight=importer+s%E9quence+images lire l'avant dernier message
Dans chacune des fenêtres tu trouves en haut à gauche: - une croix - en dessous, une flèche - en dessous, une série de points. Si tu fais un...
Cette solution a déjà été proposée :D
Si tu veux un brin de finesse supplémentaire, tu peux faire aussi ainsi (mais cela revient finalement au même): - Tu sélectionnes tes points In...
Pour sauvegarder un espace de travail, faire: - CTRL + ALT + D - relacher ensuite ces touches - appuyer sur une touche des touches se trouvant...
En collant le passage concerné autant de fois que nécessaire sur la Timeline (sélectionner dans le Trimmer le passage que tu souhaites faire...
Bien que n'utilisant pas DVDa (essentiellement pour une gestion perfectible des images comportant des calques), je suis fondalement d'accord avec...
Auparavant, j'étais sur Dvdlab. Je suis depuis passé sur Dvd Encore...
Pour mémoriser les espaces de ravail (extrait de la doc en ligne fournie avec vegas...) What do you want to do? Save a window layout Arrange...
Ne pas omettre de faire d'activer le bouton 'lock envelop to event' afn que les enveloppes de volumes restent solidaires avec le déplacement des...
Si tu fais un DVD prévu our être lu sur un TV, tu laisses en entrelacé. Lors du visionnage de ce dernier, c'est le soft en charge de la lecture...
Concernant ta première question, voici une méthode mais il y a peut être plus rapide - clic droit sur l'event video présent sur ta timeline puis...
Les télé fonctionnent avec des images entrelacées. Ton modèle de camescope capture en entrelacé. => sur ta télé l'image est bonne mais semble...
Effectue un Pan/Crop sur ton event de titre en indiquant deux key frame correspondant à tes points de départ et d'arrivée. En fonction de la...
Je ne comprends pas bien ce que tu ne trouves pas pratique dans la mesure où tu détermines toi même tes espaces de travail en fonction de tes...
Comment as-tu capturé tes rushs ? Avec vegas ? La config de ton projet est-elle conforme avec celle de tes rushs ?