Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu peux utiliser les keyframes sur les effets ombre et glow pour ne pas supporter les effets utilisés précédemment.
Tu dois en effet l'acheter sur le site de l'éditeur. Le prix n'est pas donné.
En effet, la croix rouge indique qu'il s'agit d'une version d'essai non enregistrée.
comme un stroboscope ? Pixellian a un pluggin pour vegas qui fait cela.
C'est possible sous d'autres logiciels (Dvd Encore) via une fonction "autoexecute" lors d'un déplacement. Je ne connais pas assez dvda pour savoir...
J'utilise également scLive et n'ai pas le souvenir d'avoir rencontré ce problème. Je serai attentif à l'avenir. Ce changement s'opère en cour de...
Et un client heureux, un :rire:
tu as les tutoriaux de Gilles à disposition entre uatre un traitant des masques en version 4 ici: http://www.repaire.net/site/montage/vegas/tut_gp/#
Tu peux utiliser les masques pour réaliser cela. Utilises la fonction "rechercher" disponible sur ce forum et tu trouveras moultes discussions...
La démo de DVd2 ne doit plus être disponible depuis la sortie de la version Dvd3...
Le fait que les events deviennent permettent justement d'indiquer qu'il y a eu désynchronisation de l'audio et de la vidéo. Afin de resynchroniser...
Merci pour l'anecdoque liée au magazine, c'est toutjours sympa de voir que la communauté s'élargie. :bravo: L'impact de sony n'y est sans doute...
Je pense qu'elle se trouve toujours en bas de ta fenêtre, mais elle est cachée. Agrandie tes fenêtres où dé-docke les (pas très joli comme terme:) )
de mon côté je n'ai jamais identifié ce problème. Quelle version de vegas utilises-tu ?
J'utilise également DVD encore et le gros plus que j'y trouve est une vrai gestion des calques, j'entends par là l'intégration d'une image au...
acquisition vegas Vegas ne permet pas l'acquisition de fichier au format Mpeg. Normalement, sony fourni avec cette caméra un soft qui permet de...
Il est vrai qu'il est toujours intéressant de connaître les paramétrages par défaut utilisés dans un environnement professionnel...
De mon côté, CCE me créé un fichier *.mpa pour l'audio et *.mpv pour la vidéo. J'importe le tout dans DvdEncore 1.5 pour l'authoring.
J'utilise la version 2.66.01.07. Les options dont je dispose sont légèrement différentes de celles que tu présentes (sur la partie audio entre...
De mon côté, lorsque je souhaite avoir une qualité irréprochable j'utilise Cinema Craft Encodeur (connu sous le diminutif de CCE°. Les temps de...