Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Scenalyser Live est plus puissant que vegas dans le sens où: - les noms de fichiers peuvent reprendre le timecode ce qui facilite le montage...
J'adore :lol: :lol: :bravo: :bravo:
Il a décider de voguer vers d'autres lieux.
Tuas peut être un pb de compositing mode liée à la piste sur laquelle tu déposes tes textes. Vérifies que tu sois bien en mode Alpha (bouton se...
Sur les images fixes ! pour éviter le scintillements... Une vieille astuce à Gilles je crois... Qui fonctionne très bien
Ce que tu peux faire, c'est dédier une piste aux bulles, ensuite: - tu cliques sur Track motion de la piste, - dans la fenêtre qui s'ouvre, tu...
Sauf erreur de ma part, ce micro ne peut être exploité directement que par un soft livré avec le micro, mais pas avec vegas ou un quelconque autre...
L'utilisation de masque avec courbes de bézier et ombrage permet d'avoir un rendu de bulle réaliste.
Cette option permet de réduite les scintillements sur les images fixes.
J'avoue que ce script me rendra grand service car je me trouve très souvent dans cette situation. Un grand Merci !
Tu auras obligatoirement un zoom dans ce cas là, autrement tu verras apparaître des bandes noires sur les côtés lors du déplacement de ton plan....
Que souhaites-tu ? Que ton plan reste fixe de bout en bout ou bien ne conserver que les fondamentales sur tes 2 ou 3 mouvements afin de rendre ces...
Salut, De mon côté, je ne décèle aucune différence de dynamique entre le son entrant et sortant suite à rendu. Je ne comprends pas l'origine de...
Vérifie que tu sois bien en version 5.d et que QuickTime soit installé sur ton poste.
Je crois savoir que Gilles a demandé la suppression de ces participations sur ce forum (messages, tutoriaux, etc...). Il officie désormais sur une...
Je n'utilise pas DVDA, donc ne suis pas certain de pouvoir t'aider. Je crois cependant que DVDA-3 permet de graver sur des doubles couches. En...
De nouvelles fonctionnalités dans la dernière version de vegas oui il y a. A toi de voir si ces dernières justifient le prix demandé.
si tu fais une recherche via google sur ecl cce, tu verras que cela correspond à un problème de format non reconnu par cce. Peut être as-tu activé...
Comment a été produit ce fichier avi ?
Après avoir jeté un oeil sur la doc fournie avec vegas ainsi qu'aux divers tutoriaux présents ici ou là et si ne parviens toujours pas à t'en...