Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
toujours pas d'avis ? c'est dommage j'aurais bien aimé savoir ce que les cinéastes de ce forum auraient dit sur mon film.
histoire de vous donnez peut être un peu plus envie ou du moins de rajouter quelques éléments sur le film, voici des images tirées tout droit de...
ça y est j'ai arrangé ça, c'était sur google vidéo que ça déconnait je sais pas pourquoi.
Bonjour, Après vous avoir présenté la bande annonce, voici le film "Insane" : court métrage de 13 minutes. synopsis : Ils sont tueurs à gages,...
bonjour, je viens vous présenter la bande annonce de mon nouveau court métrage "INSANE", donnez moi vos avis et j'espère que ça vous donnera envie...
pour ceux qui serait frileux devant le temps de téléchargement je vous donne un lien en streaming...
salut à tous après vous avoir présenté la bande annonce voici le film Vendetta, c'est un court métrage de 30 minutes environ, sur une histoire...
je voudrais juste préciser que les billets étaient imprimés recto et verso, donc si t'as l'impression qu'il y a une face blanche c'est peut etre...
si vous voulez quand j'ai fais ce film, ce qui me plaisais c'était justement ce côté caricatural du gangster, ya une sorte dérision dans ces...
je voudrais quand même te rappeler que c'est un fiction et que c'était pas du tout l'objectif pour moi de faire quelque chose d'ultra réaliste....
salut à tous, je viens aujourd'hui sur ce forum pour vous présenter la bande annonce de mon nouveau film qui sortira courant octobre. C'est un...
ben moi j'ai que deux chose à dire, d'une c'est super bien fait et réalisé, et de deux, il manque un peu d'histoire, mais le tout reste vraiment...
et voila quelques images du film: [IMG][IMG][IMG][IMG][IMG][IMG][IMG][IMG][IMG][IMG]
voilà l'affiche du film [IMG]
voila mon nouveau film "the bloodshed show", c un film sur la téléréalité , donnez moi vos avis: http://tigreblancproduct.free.fr