Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour la remarque JC ! J'ai modifié le titre :)
Quelques discussions à ne pas rater : http://www.repaire.net/forums/film-argentique-pratique-transferts/98180-trouver-super-8-a.html Vous...
Bonjour à tous, La liste des discussions accrochées en haut du forum s'allonge et pénalise l'accès aux discussions actuelles. Afin de gagner en...
Hawk69, Le format PCM est un format non compressé. Il requière donc un débit important. Par contre il n'amenne aucune dégradation de ta bande...
J'accroche le sujet en haut de la liste :) Beau boulot (et super FAQ aussi !) :) Daniel
François, au pire ce serait une dépendance uniquement lor de la capture. Comme ensuite tu obtiens du DV, tu utilises le soft de montage qui te...
François, je pense que tu as voulu écrire 25 mbits/s ce qui est le même débit que le DV en fait ! (à moins que je ne dise une idiotie grosse...
François, La gamme a effectivement changé ! Il s'agit maintenant des boitiers Studio 500 et 700 en USB ! Il ne semble plus y avoir de modèles...
François, Je ne pourrais pas dire grand chose pour ce qui est de la qualité vidéo obtenue car je n'ai pas eu l'occasion de tester le boitier. Ce...
Tout le monde aura bien sur lu Père de famille :)
Karamel, Chaque personne chez toi est bien sur libre de créer un pseudo sur le Repaire. Le seul problème que cela peut poser est d'ordre...
Salut .. :)
emma31, en fait, il faut lire nos interventions comme étant un avertissement sur ce qui pourrait arriver si ça ce passe mal ! Ton camescope à...
Je m'en suis aperçu hier ! J'ai envoyé un message à son auteur, mais jusqu'à présent, pas de réponse ! Daniel
En fait, ce que Bob et moi indiquons c'est que si Mr Tout le monde n'a pas pris soin de faire des montages / copies de ses films, le jour où le...
En fait Bob, c'est quand même vachement tentant pour Mr Tout le monde ! Le fait de tout stocker sur le camescope sans avoir besoin de jouer avec...
Ma machine sous Linux fait des siennes en ce qui concerne le son ..... désolé :) daniel
lagrogne, je t'ai envoyé un message privé il y a peu. Merci de me répondre par messagerie privée si tu as besoin d'autres informations. Daniel
Cédrick, Il y a beaucoup d'infos sur le forum. Il n'est pas toujours aisé de s'y retrouver, mais l'outil de recherche et les FAQs sont souvent de...
Patdub, j'efface ta première tentative :) Daniel