Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
acheter ça Numéridog - 454 Plateau Micrometrique - MANFROTTO
saccades sanyo hd2000 bjr, en ayant tranférer mes video du sanyo hd2000 filmer en full hr 1920x1080 60p en visionnant sur studio 12 ultimate ça...
bjr, je vend un ensemble glidecam 2000 pro + smooth shooter pratiquement jamais servie et en très très bon état le glidecam est composé d'un...
up up up up up
baisse a 1800e
bjr, je recherche le flowpod actuellement a bon prix merci de vos proposition
vous clicer 2 fois sur la photo et a gauche vous clicer sur icone camera vous chercher l'effet 2d et vous parametrer selon votre convenance
c'est fpk et non pas ptk
bonjour, essai media player classic autrement recommence la procedure meme moi j'y suis pas arrivé du premier coup pour l'ecran blanc t'a du...
bsr, j'utilise le bloc note de windows je l'ai fait avec note pad et ça ne fonctionnait pas. pour le fichier tip clic droit ouvrir ou clic...
comme je galère avec avec la version anglaise je cherche la k7 du manuel en français je lui payerais la copis bien sùr et si possible le livret...
je l'ai fait a plusieur reprise et c'est top voila pour ceux qui galère step 1 réunir les images original, masque, background step 2...