Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ralenti Bonjour Je pense que Speed Controler à telecharger sur site Canopus devrait pouvoir marcher. A+
Bonjour J'ai également commencé avec MSP2.5 puis MSP5.2, en liaison avec la concurrente du moment de la DC30 c'est à dire la Fast AVMaster et...
Bonsoir C'est bien ce que je disais dans mon message du 23 juin ; personnellement, je n'aime pas ce format et ne l'utilise pas, le découpage...
MSP6 Bonjour J'utilise MSP depuis la version 2.5 et je l'ai quitté avec la version 5.2 ; la version 2.5 était "légère" mais j'ai été très...
Fichiers ref AVI Bonjour N'exagérons pas outre mesure les avantages de ce format ; personnellement je ne l'aime pas et ne l'utilise...
Montage (suite) Bonjour Pour JLBA : si tu veux le savoir, tu peux me contacter en direct. Pour REGOR : je t'en prie calmes toi ! je n'ai...
Bonjour Ancien utilisateur de la DV500, il m'arrive encore de temps en temps de venir faire un tour sur ce forum. Rien ne semble avoir changé...
Fichiers ref AVI suite Rebonsoir Je ne doute pas que l'on puisse utiliser les fichiers AVI ref AVI qui sont un plus évident quand on veut...
essai Juste un petit essai avant msg réel pour voir si ça passe car j'ai des pbs avec mon mot de passe
Clips illisibles Bonjour Je crois avoir rencontré ce problème avec l'utilisation de l'AVI ref AVI , en cas de récupération de place disque par...
EZDV Bonjour Avant d'envisager de faire du montage numérique, il me semble que la première chose à faire est de s'équiper avec une caméra...
Bonsoir Faire glisser la flèche au dessus de la fenetre time line dans la zone de l'echelle de temps jusqu'à sa transformation en étoile....
Bonjour Pour le son, si on veut sa supression complète il suffit de cliquer avec bouton droit de se mettre sur "remplacer" et de choisir...
Bonjour J'ai utilisé MSP depuis la version 2.5 jusqu'à la version 6.0 que j'ai actuellement et ceci avec deux cartes différentes, l'AVMaster de...
Salut J'avais posé une question similaire pour savoir si MSP6.5 permettait effectivement de sélectionner un certain nombre de clips et leur...
Bonjour En ce qui concerne une version demo je ne sais pas mais pour la version normale , elle existe bien en français avec doc en français...
Bonjour Pour moi aucune hésitation MSP6 ; je n'ai pas une grosse expérience de Premiere et je n'ai travaillé qu'avec la 5.1 et la DV500 mais je...
Bonsoir ToutFou et merci pour ta réponse mais as-tu déja testé si elles existent des opérations sur des groupes de clips ? par exemple...
Bonsoir Utilisateur de MSP depuis la version 2.5 je suis actuellement en version 6.0 et suis tenté par la version 6.5 à utiliser avec mon EZDV...
Bonsoir Il n'est pas necessaire de créer un fichier avi pour sortir sur bande , il suffit de generer le film directement depuis le time line et...