Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Re: J'ai essayé le Mac... Tu fais bien de préciser car entre un G3 sous OS 8.6 ou 9 et un G5 sous X.3 c'est comme parler d'un pentium...
euh, question tout bête....pourquoi tu ne le fais pas toi-même ? puisque tu es équipé, et que de toute façon, ce sera du bénévolat pour le monteur...
t'inquiètes, c'est juste pour entretenir l'amitié avec mes amis Pcistes...... Donc j'imagine que tu es sous Mac Os X, donc la procédure :...
bah, moi, j'arrive pas à trouver l'équivalent chez les assembleurs....et même en finition à ça : Imac G4+ ensemble JBL (qualité sonore...
Re: Sacré pertes d'image non, ce n'est pas les disques qui posent problème...mais certaines cartes SCSI non reconnues par le X...... ah,...
mais, non, je ne vous jete pas la pierre, pierre ! ( c.f : "le père noël est une ordure") :D
Non, Athanor, je ne suis tout à fait d'accord. Quand l'ordi est un outil de travail, comparable à une scie, un marteau pour un charpentier, ok...
c 'est celui-ci ? [IMG]
C'est un peu vrai, ce que tu dis...même si c'est politiquement incorrect de le dire en public (ici quoi !)
Athanor, comment t'as fait pour trouver ces thread ?.......AH OUI....fonction "RECHERCHER".....super comme fonction, non ? :lol: ;) c'est...
Bon, je vois que beaucoup de repairenautes se sont croisés, dommage ! J'y retourne samedi, pour accompagner des amis-repairenautes nantais...
attention, t'as 2 types de VTR dit pro qui possède du FW en sortie : Le DVCPROHD, qui utilise "la connectique" firewire pour son débit :...
Je n'ai pas les débits exactes du non compressé en tête le firewire peut suffir en théorie, pour de la lecture, par contre si tu commences à...