Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Re: plus de précision pour nono44 trop d'honneur......faut pas pousser, j'suis juste un utilisateur "régulier" Si vraiment tu ne trouves pas...
Pourquoi une nouvelle annonce ? puisque c'est la même vente que celle-ci mieux vaut rectifier ton annonce que de la dupliquer, merci ;)
:lol: http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=65666 :lol:
comme l'indique Athanor, un couple stéréo (ORTF comme on dit), relié à une petite table de mixage (type soundcraft/ spirit ou mackie) [IMG][IMG]...
Bon, quitte à passer pour un sapeur de travail pour les fonds de poche difficile, les entrées ligne d'un camescope DV qui enregistrera en 48Khz...
passage d'un échantillonnage 44,1 en 48 sans reconversion, non ? mais c'est clair que les éléments de la question sont plus qu'évasives.....
Je suis d'accord avec toi Athanor (moi aussi je préfère ma paire de sonobull avec mon ampli marantz à un ensemble type altec bidule) mais pour 119...
oui, moi c'est aussi comme ça que je vois la démarche ;)
le fait de le mettre dans la charte du repaire sera un + (plus, pardon !) mais on constate bien des demandes de crack, alors qu'il a toujours été...
Bon, comme j'y suis allé 2 X de suite, j'ai eu l'occasion de faire quelques photos à L'Apple Expo, en voici quelques extraits..... Une station...
côté souplesse : mettre bout à bout des photos = c'est Iphoto sans hésiter.....
pourquoi utliser FCP pour diffuser en pleine qualité des suites d'images ? tu importes sous Iphoto tes images, tu inclus des transitions (type...
Re: prepa et les autres, ils puent du bec.....:D
c'est pour DVD studio Pro
Malgré mon troll bien épais, je remercie la communauté du repaire de le prendre avec beaucoup d'humour : c'est bon signe ! Mon attitude un peu...
Salut xav44 ! bon, je crois que nous avons trouvé télé à notre pied... merci encore, peut-être que ton offre peut intéresser d'autre...
je raconte pas de connerie, mais quand on parle de solution grand public, j'explique que les solutions mac, sont : abordable fiable même en...
ah, oui j'avais oublié.... du plein écran avec un P 100Mhz.....:perplexe: tu veux dire la lecture d'un CD-rom en mpeg1 lu en plein...
bah, non...j'suis pas méchant :( :lol: tu conseilles quoi ? va dire à papy : va chez l'asiatique du quartier et demande lui la tour ATX...
C'est clair un G4 mono-processeur à 800Mhz c'est trop juste (mais pas infaisable, j'en connais qui bossent encore avec un 400Mhz !) en...