Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ah...bon ? la télé ne produit plus....depuis pas mal d'années....donc mon exemple peut se reprendre aussi vers un diffuseur hertzien , non ?...
euh, moi j'comprends pas :perplexe: :lol: :lol: mets voici ce qu'on peut faire aussi aux macusers SMSistes : [IMG]
Non, ce forum n'est pas dédié au vent :lol: mais tout(e) monteur(se) connait la façon de travailler sur un soft (avid ou pas) et tes questions...
bien sûr, il ya aussi la production éxécutive, qui mettent en place des moyens techniques. mais comme le dit St-Kro, même si le producteur...
:lol: Athanor, toujours là ...où on l'attend...
Re: Proposition: :bravo: :bravo: j'adopte ce texte, sans hésiter ! En tant que Modo je me permettrais de le punaiser en en-tête des...
saba...tu m'épates car quand je vois ta profession dans ton profil, je me pose de sérieuses questions...:perplexe: oui, tu exportes via export...
NON ! IDVD est suffisament simple...si t'as pas 10 mn à consacrer à l'analyse du soft : il est aussi simple qu'IMOVIE quand tu dis...
ça c'est la théorie, mon cher St-Kro : le titulaire est en presta ou en studio pendant que le stagiare, cable, dérush, digit' ou...
Ton ami sur mac peut tout faire de son Mac ! FFmpegx : transforme le Vob en AVI ou MOV mac3dec : transforme le AC3 en AIff ou wave si le...
Pour jouer l'avocat (du diable ?)..... Je dirai que les 2 parties sont se servies mutuellement l'un de l'autre : -l'employeur qui à rémunéré...
Attention Ovide, voilà ce qui va t'arriver.... [IMG] On ne chatouille pas St-kro avec une bonne bière :lol:
Re: ah les belins [IMG] Et toc !
moi je préfère ça !
Re: bonsoir Oui, mais Ex nantais depuis peu...et nono92...c'est déjà pris :lol: oui, je descend ce w.e sur le 44 (30 balais ça se fête...
quand tu fais pomme+i indique lui avec quel logiciel tu vas l'ouvrir par défaut : quicktime sinon, essaye de lui mettre un .dv ou au pire .mov...
Re: ... ok ! tu n'aurais pas du transférer ton fichier de projet, en +, cela est inutile puisque ton fichier de projet ne pèse que quelques...
Re: merci a mono44 non......NONO44 :D NONO comme BruNO quoi ! :lol:
1) comment as-tu transféré tes fichiers de ton portable vers ton PC ? as-tu fait de même pour les remettre sur le portable ? 2) quand tu lances...
extact, la sortie vidéo n'est qu'un mode miroir :col: Mais sur macbidouille, on prépare le même type de patch, à en lire les forums "bidouilles...