Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut Sylverhawk : Tu as mal interprété mes propos, je crois, car si tu me connaissais un peu mieux, tu serais que je suis contre le fliquage et...
Si c'est à bry, tu as aussi des cours de tennis en bas du self, là où on peut prendre un café.... et ton prof en image, je l'ai eu...
ça c'est pour athanor : [IMG] ça c'est pour Mr magnum [IMG] et ça c'est pour Phil29 : [IMG] et moi : [IMG]
c'est vrai quoi : QUE FAIS LA MODÉRATION !!! c'est la faute de Phil29, après tout, des réponses de pros dans un forum pro...ça va pas la tête !
Fonction : "RECHERCHER" Il y a de multiples posts là dessus Bonne lecture ;) Les techniciens te diront : Le DV pal ou Ntsc ça n'existe...
Félicitations à Miss NOBU[IMG] nommée conseillère technique AVID. Bises et bon courage :love:
Un Pingouin-manchot héritier d'un Breton..... alors, là , vive la france......:D
as-tu virer tes préférences ? globalement un G4/ mono 800Mhz avec 512 Mo de ram est un peu "étriot" pour un FCP HD..... essaye au moins de...
l'export OMF est l'idéal.
bon , pour l'instant pas grand chose, le chef de maison (pas moi !) tient les cordons de la bourse et me freine dans cet achat. je te contacte,...
Oui, mais : -FCP 2 ne fonctionne que sous mac os9 et sur G3/G4 donc. -ta licence t'appartient pour Apple Et en tant que Modo, je souhaite...
est-ce négociable ? @+
Tu n'as pas tout à fait saisi les méandres de la compression : Tu as monté un film en qualité DV : petit rappel : le DV 3,6 Mo/seconde ou...
c'est le lot quotidien de ce forum....tu es bien placé pour le savoir mon cher Philou :D (tu trouves que les autres threads de ce forum sont...
Bon, ça je le prends pour moi....pas grave, je n'ai pas l'orgueil acerbi Ce n'est pas la 1ère fois que des gens de la prod' ici nous disent :...
Re: une idée... F.A.I.N.E.AN.T moi, je pense : si tu veux dialoguer, tu veux demander une requête, un service, une question te turlupine.......
Donc, quand je lirais la prochaine fois : G.Pernoud producteur de "faut pas rêver", je ne saurais pas comment le traduire...:perplexe:...
erratum : Il ne produit que "faut pas rêver" enfin..il est quand même à la tête de "Planète Thalassa" qui co-produit Thalassa, même si...
pourtant quand tu regardes un grille type d'une chaine TV, certe il y a certainement de la co-prod' mais de la prod pure :perplexe: alors...
Encore une belle offre ANPE comme cadreur, dont 1 dimanche à Angers : 7,61 euros de l'heure SOIT LE SMIC !!!!! légale, me direz-vous oui,...