Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Cher Chausse ! as-tu clickqué sur le lien ? Il est question de savoir à quoi servent les n° de broches d'une péritel "standard", j'ai...
:bravo: :bravo: Pas mieux !
En utilisant la fonction "rechercher", c'est un sujet déjà abordé : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=49001
Xpress pro, ne lis/travaille pas qu'en DV, sinon, quel serait la différence avec XpressDV ? C'est le 1er soft de la gamme a accepté diverses...
salut à toi sweetie57 ! oui, avec un cordon s-vidéo de ton Nvfs100 vers le graveur de salon et des cinch (rouge/blanche par exemple) pour...
Re: cablage prise péritel voilà : un lien utile
C'est en étant exploité, qu'on devient technicien d'exploitation ? c'est en étant monté sur les pieds, qu'on devient monteur ? j'adore les...
c'est quoi ça ? :lol:
Re: Et donc ? Moi, rien ! juste rétablir la réalité et un prix réaliste. attention, si ton ami expédie sa cam' de l'étranger tu auras :...
voilà, une nouvelle venant d'arriver : la société Firmtek, propose une carte PCI pour S-ATA pour y connecter en externe via des boitiers des...
ça c'est une discussion "close to me" :bravo: bon, je sors.
j'apporte ma pierre (à la marmotte).... J'ai bossé quelques temps (2/3 ans) avec une PD150 accrochée à divers mac (G3, G4, G5, bureau ou...
"ma solution" est onéreuse, mais me parait de plus en plus nécessaire dans une config FCP en SD ou HD non compressé.... Le pb avec le...
moi, je l'ai vu dans sa piscine !...mais ma modération m'empêche de le montrer !:lol:
euh..t'as lu le début du thread ?:D Le Firewire800 fonctionne en lecture de non compressé, mais commence à ramer en calcul et effet... Tu...
"L'Alu Ice" de macway à bonne réputation. [IMG] L'idéal, si tu comptes dans un avenir proche t'équiper de G5 intégrant l'USB2 et le FW800,...
Il serait interessant de savoir ou se trouve ce camescope, à l'étranger ?.....ton ami ne parle pas français ? Il faudrait des renseignements plus...
On peut donc estimer que pour pouvoir utiliser il faut une carte+le soft. Soit non plus 300 euros mais entre 600 à 700 euros en tout. A moins...
comme tout bon soft de montage qui se respecte, tu peux opter pour une capture dite (dans FCP) "par lot". Tu pourras ainsi créer à l'avance tes...
Je suis globalement d'accord avec ta philosophie sur les questions des newbies et les réponses des "vieux routard" mais je pense aussi qu'il...