Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
à la FNAC ??????:perplexe: en même temps je connais pas tous les rayons de ces magasins.... bon, je sors :lol:
Je me permet juste de fusionner vos 2 discussions..qui n'est que la suite de la 1ère ;) @+
la discussion de départ (que j'ai déplacé depuis !) était dans le forum Final Cut (Pro et Express) Tu es d'accord que cette discussion est donc...
version FCP 3.0.4 exactement ? as-tu viré tes préférences FCP et redemarré ?
Sachant que le désentrelacement dégrade ton image, je te conseile de le faire en dernier et non un par un, puis tes effets....
Re: 250... Ton argumentaire pour faire baisser encore le prix est nul (désolé de ma franchise) Comment comptes-tu faire pour archiver tes...
En image, ça fait ça ! [IMG] [IMG] [IMG] [IMG]
Je me permets de déplacer ce thread sur le forum "apple, logiciels, sur mac" car ici c'est un forum sur les softs Final Cut....donc un peu hors...
c'est videomac.org....Mister videomac :lol:
tu n'étais pas au bon endroit avec la bonne personne....dommage j'ai trouvé des gens ouverts et même parfois bavard....comme quoi.... à...
je ne connais pas ce produit en "vrai" mais à vu d'oeil, 3 reproches : - tablette optionnelle pour l'imprimante...bof...c'est un coup à taper...
à moins que notre ami steph01 soit un indépendant et puisse facturer... globalement louer sa cam' perso pour l'amortir est dangeureux et comme...
9,8 Mbits/s c'est le débit théorique total (image et son !) si tu mets ton débit image à 8,5 ou 9...avec le son rajouté...ton débit total est...
je restais bloqué avec la péritel, car il paraissait bien connaitre "son lecteur DVD" et mal le vidéoproj'...d'où la notion de RVB via péritel....
[Private Joke] Ah, ça me rappelle quelque chose !.. :lol: :lol: ...et en plus ils sont passé tout PC...soit disant que c'est moins...
Les 2 défauts du J-30 : la sortie FW est en qualité DV donc on perd la qualité "moin compressé" des formats SX et DB par rapport au 420 du DV...
Dans ce genre de Loc', ton matos est assuré du bris/vol ? ou est-ce juste une loc' "amicale" histoire d'amortir ta machine ? Dans ce...
essaye de passer par QT pro pour transférer tes fichiers son en Audio 48Khz 16 bits avant d'importer dans FCP HD. le problème de son coupé n'est...
EUHHHHHH je vais reprendre l'idée "toute bête" de saint-Kro (comme quoi les anciens, ça a du bon !) si tu sors en mode RVB de ton lecteurs...
Volume 3 : Effets et langage FXScript. Chapitre 2 , page 156. sinon, pour être plus simpliste : menu, modifier, puis vitesse.... tu peux...