Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
certains connaissent le site web "les pieds dans le paf"...ici Ils ont été idiotement hacké, piraté... leur site n'étant pas commercial...
Tu es passé par Google voir les magasins parisiens ? Quand même ne pas connaitre de Boutique à Paris...un comble ?!!! Tu habiterai dans la...
en clair tu nous dis : On est encore au stade de l'amateurisme, mais notre but est de se faire remarquer, et pourquoi pas se faire...
dommage que tu ne sois pas en idf, je serais passé volontier faire un tour Si tu comptes à l'avenir te former ou avoir des conseils de pros, je...
Re: Je ne suis pas aigri du tout... bah, c'est moi !:D c'es peut-être très terre à terre mais comment tu finances tout ça : ton ordi...
après le thread "réalisation d'une mixette", st-Kro...tu te lances dans le cahier des charges d'un plan de travail pour station virtuelle ? :lol:...
la méthode dont tu parles c'est un montage off-line : oui FCP sait le faire depuis la version 3 (qualité 15:1 donc 3 fois moins lourd que le DV)...
ça y est c'est officiel, Sharp vends son 15" au prix de 1253 € H.T.
Voici le lien du site web d'ATI pour mettre à jour vos cartes ATI (PCI et AGP) de vos mac...(corrige certains bugs dont celui de l'incompatibilité...
Re: Ben, oui... Moi, c'est sur mac :lol: (certains te diront que ça te pourri le budget aussitôt :non: :lol: ) mais même si c'est toi qui...
Re: Salut, Cha...! Alors, on continue le recrutement ? :lol: 3perfs....producteur Dviste :bravo: Un tournage et post-prod' "DV" peut...
exactement ! c'est le mix du type de bandes qui provoque tant de déguats !
même pas vrai...elle accepte le composite secam ta blackmagic, au moins ??? :o :lol: moi, m'en fout... je fais du DVCAM, en projet perso voir...
Tu veux dire eux : http://www.gobelins.fr/index-flash.htm Ils ont une solide réputation, donc no problème
Bon, si tu as 100/110 euros à craquer voici la solution : [IMG] [IMG] Un S-ATA 160 Go 8 Mo Ibm ou Maxtor qui te peux mettre en dessous du...
Allez encore une jolie Pub pour un soft 100 % Win Oh, il est joli le Ibook Apple....:lol: [IMG][IMG] faites, ce que je dis, pas ce que je...
:bravo: ENFIN !! fini le G4 bi-pro ....? snif...;) Si on veut parler puissance, c'est vrai qu'une "pin up" du Crazy ne suffit pas tu...
en gros tu t'es inscrit sur le repaire et tu as posté sans savoir sur quel Forum ? drôle de façon de sufer sur le web ? quand à ton...
ne t'embête pas avec ça, de nombreux posts ont été écrit à ce sujet : les cassettes DV de marque FUJI ont un très bon rapport qualité/prix...
c'était une boutade, mcr ! Quand à la FNAC, oui, tu as raison les conseils ne sont pas les meilleurs, par contre concernant les prix c'est...