Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
sans vouloir polémiquer...mais si c'est pour ne pas te confronter à tes collègues que tu vas craquer plus de 3500 euros (- si tu es intermittente)...
tu le vois flou sur ton écran d'ordi ou sur une télé ? as-tu fais un rendu final ?
Donc on récapitule : COBRAson : ici MAGMA : là Alifax : encore ici ou encore : BK photo, 22 rue bellefeuille 16ème...
il existe de nombreux boitier DV/analogique très pratique quand ont pas de DV sous la main exemples : ADS tech [IMG] ou miglia, director's...
et nouveaux utilitaires qui vont avec (Mac Os 10.2.8 mini) http://www.ati.com/support/drivers/mac/macosx-ATI-displays-4-4.html
Re: Parce que... nous, si ! :D :lol: là ? En fait presque un confrère en somme Phil ?
voici le bon forum :encore DVD @+
:non: la vraie :ici ou ici
Bon, j'arrête là moi, fatigué d'un monologue entre nous...bizarre..mais ici ça existe !
Re: Alors là... forum "faire son film" sous forum "le café du repaire : le repaire des cinéphiles" et puis d'autres aussi en cherchant...
ok ;) de toute façon, ces technos ne sont pas des artistes....on cale tout sur "Auto"...et vavavoom
d'accord pour l'électro... les JRI ne se trouvent que dans les "petites télés" (ou sur M6 et iTv)... l'équipe de 3 existent...
non, t'inquiètes..on a tous commencé au bas de l'échelle..certains sont salariés, d'autres sont devenus employeur par choix.... mais tous ont...
Re: Nono44 FAUX, j'en suis un exemple (parfait, non !) certe, j'ai pas un parcours aussi cahotique que ça, mais je bosse et je n'ai pas de...
tout bêtement dans son carton d'origine ! je suis parti sur paris, mis mon G4 dans son carton d'origine...il est ressorti nickel ! au...
Une question pour 3perfs... pourquoi en quittant l'éducation nationale tu n'as pas fait un CIF (mais durant ton chomage, car je crois que les...
pas cool le pascal, on est entre potes, c'est cool, la vie, les copains sont cools aussi le tournage sera cool...bref, c'est cool tout ça , à...
tu parles bien de vidéo amateur/loisir...un camescope DV en somme ? Donc, tu connais les magasins darty, fnac, connexion et compagnie.......
Hors sujet du forum... tu as fais un DVD avec des boutons "activateur" pour lancer ton film, c'est ça ? Forum authoring....et précise ton...
STOP !!!! c'est quoi ces stéréotypes à 2 sous il y a aussi de nombreuses petites mains payées guère plus que le smic, limite exploitée,...