Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Du DV plus costaud.... -
C'est parceque dans ton profil tu n'as pas coché "oui" : "me prévenir à la reception d'un message privé". regarde dans tes préférences puis...
Allez, un petit Up pour cette table 4 entrées BNC et S-Vidéo de très bonne qualité, avec TBC intégré... (idéal pour de petit multi-cam' !)
t'es sûr que tu n'as pas de doc sur le disque d'install '(version french) ? car sur FCP, tu as la doc aussi sur le CD-ROM.
je t'envoie un message privé (je suis dans le 92) @+
FCP et FCE : oui c'est la même logique ! oui le DAC100 est compatible ! regarde sur ce forum, un post est dédié sur la façon de configurer...
-
Il est avec la boite que tu as acheté, ou sur le CD d'installation.
Tu es dans quelle région ? Tu es sur Mac et FCp je crois ? je peux peut-être t'aider en fonction d'où tu es ! @+
Re: OVER [IMG] revend-le et achète une bonne cam' avec !
oui, à 100 % il est même calculé pour...le gain est de 30/40 % je crois.
Il faut avoir de l'honnêteté intellectuelle aussi : SI TU PENSES CRÉÉ QUOI QUE SE SOIT AVEC çA : [IMG] c'est que vraiment tu n'es pas prêt...
tu vas pouvoir modestement travailler sur FCP 3 ou 4 si tu restes en DV. l'idéal aurait été de passer le cap des 500Mhz, qui autorise le temps...
Re: ET BAH SI !!! tu connais l'histoire qui dit sur son bateau : "je suis le maitre du monde" voilà comment il a fini... :lol: [IMG]
C'est quand même pas avec ce camescope que tu comptes tourner, rassure-nous :perplexe:
Re: Eric... fiche pdf de ta cam', page79
Sans jouer au père la Pudeur.....essayez de modérer votre vocabulaire. @+ bonne continuation
Merci d'indiquer : Configuration Mac type du camescope la procédure que tu as effectué pour que sachions si ta démarche est bonne...
cause arrêt de projets, donc plus d'utilité, je vends ce mélangeur MX50 de panasonic. Je ne présente plus ce modèle aux connaisseurs, mais voici...
grave erreur ! :non: