Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pascalou , peux tu me donner plus de renseignements sur ce driver stp, estce que ca marche sur w2000, et avec capture de msp 6.5 ou 7.0 merci....
Salut, qui peut me dire comment enregistrer les effets de transitions perso de msp6.5 dans msp7.0 ? Pour info, quand je fais charger dans chemin...
Avec msp ou videostudio 7 ? si avec studio 7 aucun interet car il y a les m a j sur le net.... Par contre pour msp c'est pa s pareil...si ca...
Merci anti stress je vais voir...
yes but payant.... merci quand meme vsb:)
J'ai eu l'occasion de voir tourner la version 3 , et , c'est top . les transitions sont lourdes a gerer par le pc meme avec atlon xp 2000 et 512...
Merci , je vias voir... ;)
Merci, mais ou trouver ce codec Main Concept, Pic Video MJPEG codec" VSB... ???????????
Merci beaucoup , docteur...:bravo: salut
quel + apporte ce patch ? svp :rolleyes:
Moi j'avais essayé avec pinnacle 7, la capture marchait tres bien, mais pour eviter de l'instaler je prefere le faire tourner avec msp. Mais , bon...
Clic dr de la souris et inverser. ca roule , si on peut dire.. puis tu selectionnes vitesse (bouton droit aussi et la tu regles le %) + de 100 tu...
Bonsoir, je n'ai pas de message d'erreur, quand je lance ampcap je regle les prorietes de la capture apres avoir installé le fichier .inf, mais...
Papoo c'est vrai n'abandonne pas apres toutes les versions, la 7 a l'air sympas surtout au niveau de la table de mixage et de quelques effets de...
Merci les gars, pour tout dire je pense que w2000 est plus stable pour msp 6.5. le soft plantait beaucoup plus souvent avec xp, ce qui est tres...
Merci beaucoup, c'est tres sympas, ...;) . salut
qqui a pu tester msp 6.5 ou 7.0 sur w2000 ou sur xp ? comment le soft se comporte sur un ou l'autre, lequel est le + efficace 2000 ou xp ?...
merci pour ta reponse mais j'ai deja essayé avec msp6.5. et la capture ne marche pas.As tu essayé ce que propose vsb ? j'ai chargé ce qu'il...
Le peu que j'ai pu essayé , je me suis rendu compte que ca ne marche que sur v1 v2 v3 ... et non sur va et vb , peut etre t'en es tu rendu compte,...