Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, En^principe, tes parametres de captures doivent etre regles en automatiqueavec 1 temps par defaut de 10 s. Tu peux modifier le temps ou...
tu peux essayer ceci -- http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=685 sinon tu tapes touslesdrivers.com , puis dans la case...
il faut telecharger 1 patch sur le site pinnacle pour xp et ca marche. j'avais essayé pour 1 dc10+ , et aucun problème. @+;)
Bonjour, Qui sait comment proteger un dvd comme la macrovision par exemple pour que l'on ne puisse pas faire des k7 en sortie analogique de...
sous w2000 ou xp, et avec quels pilotes, Puis je avoir aussi + de details ???Merci:)
Merci ;) :)
Je te remercie pour ta reponse rapide, et comme tu sais beaucoup de choses , sais tu comment capturer les chemins mobiles de 6.5 sur 7.0 .les...
Salut qui peut me dire ce qu'apporte de plus la mise a jour 7.01 en dehors des corrections de problemes de sons ?? Merci
??? Quel est l'interet de ce patch et, faut il telecharger les 4 fichiers?? Merci de me dire ce que ca t'apporte ormi les baisses de son...
Bravo Vincent, ca marche , et en + ca marche. Je commencais à deseperer. Super content. Merci Amicalement Pierre.:bravo: :amour:
Je fais l'essai a +
Pascalou Merci de ton message sympa, mais avec 98se aucun probleme.... Quand tu vas sur 2000 ou sur xp ce n'est plus pareil.bonjour les...
gege , as tu aussi ce probleme merci..:(
Peux tu me donner + de details stp Merci...
Pas de capture avec msp. pourtant tout est reconnu, la carte dans periferiques mais pas de capture ... Atlon xp + 2000--- w2000-- MSP 6 & 7 salut
Merci francis, mais ca ne marche pas. j'ai coché , puis decoché , puis... Bref ca ne marche pas Toujour le meme probleme. Pour toi c'est bon ???
Pascalou, Apres essai , ca ne marche pas ....:( Dommage
¨pour etre plus clair MSP7 fait un fondu automatique sur les fichiers sons quand ils sont supperposes sur la time line :perplexe: comment...
Question simple, qui sait si on peut desactiver la baisse de son automatique quand 2 fichiers sons, sont lus simultanement sur la time line?...
Merci, pascalou je fais 1 essai et je te tiens au courant a bientot