Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour, qui connait dvd architect de sonic fonudry et peut me renseigner sur un probleme que je rencontre quand je grave des dvd. peut etre...
Tournelune, Pour avoir fait pas mal de dvd avec movie factoty je peux te dire qu'avec une qualité de 8000k en compression mpeg 2 il faut...
salut , a titre d'info je compte acheter une xm2 , bon produit sur.. mais, faite moi part de votre experience... Merci
De rien.regarde aussi dans les points de mobiles , d'incrustation ou de filtres, ca marche aussi. Quel gain de temps , plus la peine de copier sur...
Pour KATAMIAW toi qui a l'air au top sur MSP , aurais tu un reponse STP ?? Merci
si cela peut t'aider , personnelement je ne trouve pas de grande difference de stabilité. XP2000 + ,512 ram, ati 9200 avec 2 écrans,DD 80g 8mo...
Alors , personne n'a rencontré ce probleme ?
Qui a fait l'essai. Des chemin mobiles personnalises (mvp) de 6.5 vers 7.01. ces fichiers ne sont pas reconnus par la version 7.0 Sur le...
Autant pour moi ce matin mes doigts ont fourché. Le format DV est de l'AVI, bien sur, et doit etre dirigé vers le graveur de salon. par le port...
réflection faite je pense que j'ai eu ce probleme quand dans le meme projet j'inclais des fichiers differents , dv mpeg, divx, wave , mp3. le...
Salut Micou , dans tobn projet de fichier ce n'est pas dans MPEG que tu trouves DVD PAL... mais dans types de fichier AVI. je pense . Pour KALK...
Salut En réponse a ta question MCJ a bien traduit ce que je pensais. Ton graveur de salon te fait des sous menus , mais il les gère tout seul a...
salut millou Pour ma part je capture en dv, je monte, et je crée un fichier mpeg VCD ou SVCD suivant la longueur a la fin en réglant tes...
ca m'arrive souvent meme avec 1 atlon 2200 + 512 Mo je n'ai pas cherché . car c'est peu fréquent mais si qu'elqu'un trouve c'est volontier...
Salut Si tu veux faire du VCD il faut choisir le format mpeg . Si tu travailles en dv ton fichier final doit donc etre reconverti en mpeg en...
Salut KLAK en reponse a ta question: de pc a philips par ilink en DV exclusivement. Sinon l'authoring ne peut se faire qu'avec un graveur pc...
Salut, si tu graves avec le philips tu passes par la prise i link, mais tu ne peux pas faire les menus comme tu le fais avec movie factory qui...
Salut j'ai moi aussi ce philips dont tu parles , mais il est assez diificile sur le type de dvd que tu lui proposes. Persiste avec Movie Factory...
Remerciements c'est simple mais pas ou plus savoir. je te remercie pour tout , et c'est vrai que le choix va peut etre sembler difficile Bon...
Salut, qui peut résoudre ce petit probleme technique et me dire comment rajouter des polices sur 1 DD ou je n'utulise que MSP pour le montage. Si...