Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci tibj26 Comment trouver cce , et peut on le faire reconnaitre par msp ? D'autre part j'ai un reportage de 3h45 a mettre sur dvd. Sur...
jigoro en matiere d'encodage je suis loin d'etre au top. Je connais quelques trucs mais , sans plus. je n'ai pas essayé ulead 3d j'ai vu...
Merci , je fais l'essai Pierre
Dan , Peux tu me dire pourquoi Recordnowmax ne reconnait pas mon graveur quand je cherche a le selectionner ? J'ai un graveur de cd tdk en...
Pouvez vous me préciser pourquoi RNMax ne reconnait que le graveur de CD Dans la "page de garde " je n'ai pas acces au graveur dvd. Sauf si je...
Qui peut me préciser l'utilité de creer un fichier mpeg dvd pal , en variable ou en constant. Que produisent ces differences .Cela peut il...
Merci eric pour ta reponse... Depuis j'ai rendu la camera.. donc fini.. mais pour info j'ai installé des bandes dans la 150 faites avec un...
Merc katamiaw et aux autres Ta solution est la bonne.J'y ai reflechi depuis et on peut le faire sans passer par un autre logiciel. Il suffit...
Eric, merci pour toutes ces précisions et surtout le schéma. tres sympas. Precise moi si tu peux , si on peut enregistrer la piste micro et la...
bonjour, je dois louer un camescope sony pd 150. est il possible d'enregistrer simultanement un son venant d'une console audio en entree ligne...
bonjour, je dois louer une pd 150. est il possible d'enregistrer simultanement un son venant d'une console audio en entree ligne sur une piste...
il faut que ton image ou ton clip soit toujours sur la bande superieure a celle de ton film . Ex . ton film principal est sur v2 , tu poses ton...
richard , je te remercie pour tes conseils Sur xp ca marche a tous les coups, avec ma solution. tu peux essayer aucun probleme.( ajouter ou...
Quelle utilité de ce "truc" . peux tu me donner + de details stp Merci
j'ai fais la recherche dont tu me parles, as avoir le fichier "movepath". Comme chez toi sous xp ou sous 2000, il y en a deux. un dans...
Pour richard Apres reherche , un peu hasardeuse , je me suis apercu que tu peux retrouver tes chemins mobiles perso , mais il faut etre sur xp...
Merci beaucoup des conseils... je me suis fait passer ce logiciel par quelqu' un qui l'avait et qui ne s'en servait pas ( 1 soft de ....+) et...
Merci beaucoup Chriss si je ne trouve pas là ce que je alors.... c'est tres sympas il faut avoir la patience de fouiner sur les forums et ca...
Je te remercie du conseil, j'ai fais l'essai avec nero comme tu me le precises mais pas concluant . je vais voir si je trouve ton logiciel....
salut qui peut me renseigner ? J' utilise MSP 7.0 POUR LE MONTAGE ET M Facrory pour graver les DVD. gravure sans probleme.aucun dechet. On...