Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Profitons bien de nos conseils mutuels..... Regarde aussi le lien proposé par kaki ( que je remercie ) ca a l'air sympas et comme sites....
Peut etre que tu le sais, mais il suffit de changer l'extension VOB en MPG en renommant le fichier ( en modifiant l'extension + précisement) et tu...
tiens , regarde ca www.freeplaymusic.com/default.asp Tu trouves sur ce site des morceaux de musiques libres de droits a telecharger en wav...
;) :) Super , apres avoir telechargé plusieurs vob on doit pouvoir faire quelque chose : la qualité est vraiment top.. Je te remercie pour...
jigoro je te remercie, je vais a la recherche de ton site et te tiens au courant. Quant au pas commode, il peche surtout par un exces de...
Merci pour l'info , je m'y rends A+ Pierre
Merci Dv apres avoir crée ton fichier avi ( codec cce) avec MSP , quelle est la procedure SPT Merci Pour info, que gagnes tu en place et en...
pour MJC, Je crois que c'est possible avec une combinaison de plusieurs filtres, je crois l'avoir fait par hasard mais comme ce n'etait pas ce...
La reponse me semble simple, appliquer un filtre monochome, ou autres filtres dans la bibliotheque de production... C'est bon ???:)
bonjour qui peut m'expliquer (et qui a travaillé) avec ce type de codec (CCE cinemacraft encoder). Quelle procedure suivre pour realiser ce...
Qui connait un site ou on peut trouver des effets sonores wav ou mp3 de maniere a bruiter un changement de page ou meme des transitions sur...
ce sont des sons Wav ou mp3, style sound effect qui te permettent de bruiter une partie de ton montage ou de ton authoring .... bruit de porte, de...
Merci cinq kro:D Au lieu de faire de la medecine ( contagieux), trouve moi une solution stp si tu fais une recherche sur kazaa par ex tu...
Salut Qui pourrait me dire comment sonoriser les effets de transitions, ou des titres, ou un authoring, de maniere a mettre ceux ci en...
Merci gogui, j'espere que j'aurai d'autres temoignages Pierre;) ;)
je viens de lire les differents post afin de connaitre un peu mieux DVD A que je viens d'avoir Aussi eviter des problemes de compatibilité...
Merci tibj26 a vrai dire tu parles un peu hebreu, mais bon, ca me plait quand meme, car je crois voir ce que tu veux dire. il me reste a...
Je te remercie . Mais cce, alors, est un programme ,si tu dois y charger ton fichier avi et le convertir en mpeg 2 ?? :perplexe:
Le codec chargé est en apparence avec extension avi ??? est ce normal ?. dois tu le recomprimer avec le logiciel d'autoring ? car a part la...
C'est sympas , je te remercie, je vais essayer de fouiner A+ Merci Pierre;) :)