Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
MSP .ini ac3 Meric pour ta reponse , DV il y a bien sur, sur 2000 , 3 fichiers dont tu parles ,alors qu'il n'y en a qu'1 sur XP. Les miens...
fichiers caches ben , oui moi ausii je n'en trouve qu'un. es tu sur que c'est un fichier .ini ? merci
bONJOUR qui peut me dire , DAN certainement, quelle difference il y a entre Recordnowmax 4.5 et Recordnow 7.0( de sonic) le premier ne...
on m'a passé Sonic recordnow 7.0, qui ne ressemble pas du tout a RNM 4.5 est ce pareil , une evolution ???. Là mon teac est reconnu ! La version...
je te remercie pour tes conseils, c'est vrai c'est un teac, mais le pionner c'est le meme. wd50 = a06. Je vais a la peche de RNM. 6.5...
Merci pour ta reponse, mais le graveur pioneer est mal reconnu par RNM. tu ne peux pas regler les parametres . Seul l'assistant permet de...
pour MCJ peut etre un peu tard Mais movie factory 2 gravé avec Nero 6 (pour moi) et surtout des bons media (TDK, VERBATIM) que j'ai essayé...
Bonjour, qui peut me dire ou a essayé de graver les video ts avec nero ? J'ai encodé un mpeg2 avec Media studio 7.0, puis authoring avec DVD...
oui exactement... la dc10 ne sert que pour entrer ou sortir du pc en analogique ce qu'elle fait tres bien d'ailleurs. Mais pour l'encodage en...
tu ne pourras pas ... Il faut transformer ton fichier mjpeg en mpeg 2 avec TMPEG - Procoder-ou autres , et apres tu pourras graver ton...
si tu peux me permettre ce n'est pas une prouesse car les lecteurs de salon pionneer lisent tout , ( j'en ai 2) quelque soit la marque du dvd et...
salut Quelqu'un connait il ce logiciel de titrage, et si oui ou trouver des objets a rajouter dans la bibliotheque ces objets ont pour...
content pour toi....;)
oui , tu appuyes sur la touche maj au dessus de Crtl et avec la souris tu selectionnes tous les clips que tu veux deplacer sur la ligne de temps ....
POur des problemes de virus et de fiabilité il vaut mieux travailler sur un disque special que tu reserves au montage. Si tu as de la place sur...
Oui mais ton repertoire temporaire (temp) doit se trouver dans le disque C (par defaut) et peut etre n'y a t'il plus assez de place... J 'ai eu...
Peut etre est ce ton reprtoire temporaire qui est trop juste surtout si ton disque est partitionné dis moi:)
JC33 Pour info, j'ai fait 2 commandes chez ketta sans aucun probleme. Livraison rapide OK J'ai commandé des traxdata pour un reportage que...
Ton histoire M'intrigue , aussi ai je essayé sur MSP 6.5: et ca marche . Aucun probleme. Le fichier son s'affiche sur la time line et tu peux...
Salut, jigoro Je viens d'essayer , car je ne l'avais pas encore fait sur Media 7 depuis que j'avais telechargé ton lien Aucun...