Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Maurice , je ne comprends pas... mon image fixe dure 5 secondes. je selectionne la 1er image. je place mon point , mais apres comment je fais...
Merci maurice, je vais voir...
Merci a Micou, Je me souvenais de ce genre de manip comme tu l'explique, je sais le faire (+ ou -) pour lever 1 texte , mais pas pour tracer un...
Merci du Conseil, je vais essayer... Pierre
Salut Qui pourrait me dire comment realiser 1 trait progressif avec video paint ? Du style , je desire relier 1 point a 1 autre sur une...
si J'ai bien compris la question extraire une piste son , c'est creer un fichier son ? tu peux le faire dans fichier , creer un fichier audio...
Pas moyen, ... ca plante toujours toute les 10mn Merci quand meme...;)
Merci a vous 2 pour vos reponses rapides. je fais des essais ;) Pierre
Autre probleme Souvent pendant le montage avec VE j'ai des messages d'erreurs comme verifier votre version direct x pour xplode. a ce moment...
pioneer & RNM Salut, j'ai un graveur teac et un graveur pionner 106 et aucun n'est reconu par RNM si ce n'est pat l'assistant, donc , tu ne peux...
Solution merci katamiaw, IL falait changer simplement la carte graphique. N Vidia g force 100/200 64 Mo remplacée par ATI 9600 128 Mo . et le...
Salut aux depanneurs Je dois depanner un pot qui avec msp 7.0 avec X-Plode 4. Des que Msp est ouvert , le pc plante au bout de 10s . il faut...
(d'ailleurs comment desactivé l'ajustement automatique de niveau du son? c pourri) il suffit de mettre le patch 7.01 disponible sur le site....
Pour ma part et ne pas suciter de polémique, la principale qualité d'un film est plus dans les prises de vues et de la facon de les imbriquer les...
Pour cdec Quand je grave je ne demande jamais la verification de disque . Traxadata n'est pas un mauvais produit, mais les quelques dvd...
Astuce suite Pour recopier rapidement sur un morceau de clip de la ligne de temps des Mobiles , Filtres , incrustation, et que l'on desire...
chemin mobile encore une astuce decouverte par (hasard). Quand vous creez un chemin mobile et que vous voulez repeter toutes les valeurs en...
De rien En effet, ca change tout , non? amicalement pierre
Marcel, Ne peux tu pas simplement creer un fichiers son avec video editor ou tu puisses faire tes mixages simples sur tes trois fichiers comme...
il y a deux solutions.. La premiere c'est de corriger le bug en chargeant la m a j: 7.01 sur Ulead et le tour est joué. la 2e si tu as...