Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui Bob mais vu de l'extérieur du Repaire c'est juste qu'en faisant une simple recherche sur le net seule la discussion initiée par Jcf...
Et sauf erreur JCF tu es le premier français à en parler sur le net ;) [IMG] SPECIFICATIONS: * FULL FRAME S35MM NEW MYSTERIUM X SENSOR *...
C'est vrai qu'on est là sur du camescope grand public et le compromis qui a été choisi pas le constructeur est financièrement compréhensible (...
Et merci à toi Marc-Etienne de prendre la peine de venir partager ici la solution que Koalab a trouvé à ton souçi qui va sans doute servir à de...
Argh mea culpa Koala ... j'avions lu en diagonale et zappé la partie concernée ... ;) MERCI
Hé béé.. utiliser Ms-Dos pour pouvoir utiliser un camescope en 2008... voila qui nous prouve que les bonnes vielles méthodes ça peut toujours...
Non pas foutue si ce n'est que la prise firewire à changer ( si c'est ça et ça y ressemble beaucoup selon ta description ) ce n'est pas une très...
Je rappelle encore une fois que les discussions ne sont pas des supports de pub ou de promotion de telle ou telle enseigne commerciale comme c'est...
Tu dois rajouter là-dessus les Douanes (~ 4.9%), la TVA France (19.6%) et le transport et tu arrives au même tarif ...qui n'a rien de...
on a parlé d'elle 343 fois sur les discussions en tant que hvr-A1e , 318 fois sous le nom hvr-a1.. etc etc ... chi t'appelle cha rien alors ....;)
Guy s'autodénonce là à la SPPC ( Société Protectice des Petits Camescopes ): c'est inhumain de faire ça à un pauvre petit camescope qui n'a rien...
La fabrication des bâtons d'encens en quelques plans ... trop fort Marco ...:) . J'aime bien aussi ces "cartes postales vidéo" ...
Encore un truc "amusant" là .... Glups ... :cool:
Non Homéra ça marche impec en streaming en bas ou haut débit ( sur pC et IExplorer en tous cas ) ... Ce seraient plutôt les capacités de ton...
Oui Bob pour Oublie moi il y a un clip et un live ... Vous avez vu le travail hier soir sur Taratata ??? Même si les conditions sur un studio...
Pour moi la cam sans cadreur la mieux placée est celle du batteur vers la foule .. cool ...
Tu l'auras voulu Phil ... :O) Nettement plus pro évidemment ... "Alors je chante" et "brilllons" on est dans la chanson, on est dans ce que...
Peut mieux faire mais la critique est aisée.. l'art + difficile ... On a l'impression que les cadreurs ne sont pas dirigés à l'intercom sur le...
Les Solutions certifiées Adobe sont dites "openHd"... En généal à base de Intel, Dell, Hp les fondateurs de cette "norme" avec Adobe La station...
Vraiment passsionnant... :) Comparer des cams à 6500$ pour la Sony ( tiens c'est pas tout à fait pareil chez nous ça... ) , 25 000$ pour la Red...