Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Jean-Luc met en fait le doigt là simplement sur le fait que l'Avchd, dans l'état actuel de la technique et des camescope grand public qui ont été...
Oui c'est super de pouvoir switcher avec ou sans listing à droite .
Oui Camboui... Bob l'avait repéré dès janvier Voir aussi le message 17 de cette même discussion où j'avais repris ses spécifs étonnantes.
Pintade, cigogne, merle paon; ramage, plumage tous ces mots clefs renvoient vers des discussions sur la vidéo sur le Repaire.... :cool: !!!
Allez puisque c'est vous je vais vous donner un truc sur la recherche que peu doivent utiliser... Lorsqu'on fait une recherche Google sur le...
Au moins marcofil tu es un des rares à admettre que c'est parfois la flemme qui dirige nos plumes... ;-) C'est plutôt lucide et courageux....
Pour Marcofil et autres nouveaux sur le site à qui nous souhaitons la bienvenue servez-vous des puissants outils de recherche mis à disposition...
Parenthèse hors sujet Merci de ta réponse Norsey néanmoins... Tu sais très bien qu'à partir du moment où un pro intervient il "fait sa pub" (...
Voila pourquoi les pros ne veulent pas ou peu intervenir sur les forums... à leurs arguments techniques il y en a toujours un qui renvoie...
La stabilité et un bon viseur sont les deux points que la plupart des gens négligent à l'achat d'une cam grand public ou semi pro de poing et...
C'est gentil de ta part Phisa mais Régis s'est inscrit trois mois après toi et vous êtes tous leux deux quasi aussi anciens sur le Repaire ......
Je déplace cette discussion sur un forum plus adapté à ta demande. Bonne chasse à la perle rare !
Oui biennvenue astanas .. tu as vu ils qu'ils ne dorment pas hein ;-) Les gens qui rachètent les 570 le font en toute connaissance de cause ......
heu Bertrand ça c'est un scoop pour moi qui avait l'impression au contraire que tout le monde ici s'évertue à prévenir que ce n'est pas si simple...
Bienvenue sur le Repaire Prends la peine de fouiller un peu sur le Repaire tu verras le très grand nombre de messages qui ont été écrits à ce...
Du super boulot ultra pédagogique... Que ne ferait l'auteur pour créer une ambiance intimiste avec une jeune fille ... Sacré JCF !! [IMG]
il y en a qui ont eu un gros succés dans le traitement de cette panne en penchant simplement le camescope sur le côté à l'allumage et en appuyant...
Des superpouvoirs cachés Jean-luc ?? On a des supermodos qui supervisent de leur oeil superperçant mais toi tu fais encore plus fort avec un...
Oui Guy et toutes tes interventions sur le sujet sont toujours aussi particulièrement interessantes. Dans la case avantage que demandait Cyrim on...
Tu as de nombreuses réponses à ce sujet sur le site.. et d'abord sur le glossaire ... Sur le forum hdv etc ... c'est plutôt hdv ou Haute def le...