Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ah oui d'accord !! Bah je vais essayer de faire ça alors et je verrai si je m'en sors ^^
Ah oui d'accord !! Bah c'est vrai que je recherche plutôt l'aspect créatif et narratif que animation pure... Mais alors n'y aurait-il pas un...
Ok je comprends ! Et j'en ai une avec mon xbox 360 Mais du coup il n'existe aucun logiciel qui pourrait permettre de faire la même chose que le...
Quand tu parles d'une kinect, que veux-tu dire ? "apres tu peux etendre le concept au personnage entier et l'animer avec du motion capture...
"il y a le simple dessin anime, qui peut se faire avec du vrai dessin (toutes les images), ou des images interpolees (scan de l'image originale ,...
Bonjour, Je me permets de créer cette discussion parce qu'il se trouve que j'aimerais me lancer dans la création de films et court-métrages...
Merci beaucoup pour votre réactivité !!!! Vos conseils m'ont été d'une GRANDE aide !!! Et mon porte-monnaie vous remercie aussi ^^
Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide parce qu'il se trouve que je dois trouver rapidement un moyen d'envoyer des projets artistiques...
En fait, j'ai finalement réussi à partager mon écran en deux scènes face à face ! Sur iMovie, il suffit juste de prendre la scène avec laquelle...
Merci beaucoup pour vos conseils !! Du coup je pense que je me renseignerai pour un autre logiciel plus optimal et avec plus de possibilités !...
Merci beaucoup pour vos réponses !! Peux-tu m'expliquer en détails comment je peux réaliser ton astuce stp ? Cela m'aiderait énormément !!...
Bonjour, Si je poste ce message aujourd'hui, c'est parce qu'il se trouve que je rencontre un problème dans le montage de mon clip vidéo... En...
Merci pour toutes vos réponses et excusez moi de ne pas avoir répondu plus rapidement mais avec mes examens et mes candidatures à préparer j'ai...
bcauchy, Non c'était la musique originale que j'avais pu lire de youtube sur une enceinte...
Bonjour hammondandco, Merci pour votre réponse ! Mais je ne suis pas sûre de tout comprendre... Il se trouve que lors du tournage des scènes,...
Bonjour, Je me permets de poster sur ce forum un problème que je rencontre dans le montage d'un clip vidéo. En effet, j'ai filmé des scènes de...