Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
réponse et question merci, c'est ce que je pensais mais où se trouve cette fonction dans studio 9? est ce dans l'outil ajouter un effet vidéo?...
j'ai besoin pour une activité éducative d'un clip vidéo sur le mouvement d'un objet. à la lecture du clip, les images de l'objet qui chute sont...
suite j'ai juste mis mes deux ordinateurs en reseau; celui qui me sert pour mon travail et internet et celui qui est réservé à la video. avant...
mon système fonctionnait trés bien ; j'ai réalisé un dizaine de dvd et soudain il ne reconnait plus mon graveur. dans la fenetre paramètre, il...
j'ai deux ordinateurs montés en reseau interne; un ordi déclaré vidéo ne sert qu'à la vidéo ( montage sous studio 8), l'autre me sert pour le...
merci j'espérais un miracle mais il ne s'est pas produit. il est parfois bon d'être crédule dans la vie. merci et à + sur le web
la sortie svhs de ma carte vidéo est bien sûr en pal malheureusement le moniteur de controle que j'ai sous la main n'a pas d'entrée svhs et...
désolé désolé si le terme "grincheux "a pu choquer, mais je pensais qu'il était possible de faire de l'ironie. alaors promis je ne...
re salut, je ne suis donc pas le seul grincheux. j'ai consulté les modifs de 8.10.4 et apparemment il n'est pas du tout question de ce pb. il y...
reponse j'ai 8.9 acheté en décembre 2003.(movie box dv) j'ai fait aspirer la mise à jour par quelqu'un possédant l'adsl et j'espère le récuperer...
je rencontre des problèmes de copies multiples sur dvd avec pinnacle studio 8. pour une copie simple sur dvd tout va bien, j'en ai gravé un...
merci à tous je viens d'aspirer tout ce qui m'a été proposer. je vais essayer et je vous tiens au courant. merci encore
pinnacle suite j'ai effectivement mis la firewire sur l'entrée de la moviebox et j'ai pu obtenir l'image sur un moniteur de controle que lorsque...
tentative 2 j'ai essayé mais je n'ai toujours rien lorsque je suis en mode éditer, la lecture de la time line ne se fait que sur l'ordi et pas...
je découvre mon nouveau matos et j'ai bien sûr quelques petits problèmes; si quelqu'un peu me dépanner cela serai sympa. est-il possible d'avoir...
quelle différence y a-t-il entre pinnacle studio de luxe et pinnacle studio movie box? le tableau de pinnacle donne les mêmes possibilites mais...
amateur vidéo; 5 ans de montage en analogique avec table pana , géné caractères et 2 nf100; puis 5 ans de montages numériques avec dvrex(...
j'hésite entre pinnacle studio de luxe version 8 et pinnacle système studio movie box dv 8.0. qui peut me dire la diifférence entre les deux ( à...
suite merci du conseil. peux tu aller plus loin dans la structure du barebone: modèle, processeur, disque(s) dur(s),graveur dvd, carte...
je suis un amateur et je monte essentiellement pour mon plaisir, mes films. je souhaite monter ma propre station autour d'un portable et pouvoir...