Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci merci pour l'astuce, mais effectivement ce pb n'éxistait pas sur les versions précédentes, j'espère que pinnacle va vite corrigé le pb.
effet un simple fondu que je réalisais sans pb auparavant avec 8 et 9. le patch 935 signale des pb avec les transitions
j'ai mis à jour le patch 9.3.5 qui est censé corriger les erreurs sur les effets et pourtant j'ai encore quelques déboires qui n'éxistaient avant...
mise à jour 9+ j'ai fait la mise à jour 9.3.5 et apparemment elle règle quelques petits pbs que j'avais. lorsque je figeais une image , au...
movie.box désolé, je travaille avec la movie box III1394 et je n'ai pas de pb
studio 9 je vais ajouter mon grain de sel à la discussion. j'utilise pinnacle studio 8 puis 9 depuis un an maintenant. j'ai fait 11 montages...
xl1 j'ai aussi une XL1 à ma disposition avec objectif grand angle, mais pas le disque dur indépendant. il y a eu un article dans caméra vidéo sur...
numérique oui..un certain temps seulement car nous avons déjà des k7 numériques qui ont quelques trouble de mémoire!!! il y a surtout qu'au...
reçu j'ai lu le dernier caméra vidéo et ils ne sont pas emballés par les qualités du dernier jvc. je suis un amateur de montages et il n'y a pas...
merci j'ai réussi après plusieurs essais à extraire un ac3 que j'ai remis en wav avec audacity
j'ai un dvd dont je souhaite extraire les fichiers vidéo en AVI et les fichiers audio en wav. bien sûr le dvd est en vob. quel soft va me...
pour quand un camescope grand public enregistrant directement sur le disque dur? les dispositifs de tranfert ( disque dur possèdant leur propre...
je monte avec studio 9 .1 .2 je souhaite enregistrer une voix off. j'utilise un micro-casque tekuni cm_822m, branché sur l'entrée son de ma...
bouton lorsque tu crées un dvd, dans studio 9 si tu désires plusieurs chapitres sur ton dvd, tu dois créer des boutons sur lesquels un clic avec...
studio 9 j'utilise depuis 8 mois sans pb. la compression en mpeg 2 . elle fonctionne bien sur des vidéos de l'ordre de 30 min. qui regarde...
vcd,svcd,dvd je ne gravais jusqu'ici que des dvd, je me suis mis au svcd pour essayer. d'abord tous les lecteurs ne sont pas compatibles: j'ai...
toujours le même pb j'ai deux ecran tft et je souhaite que la fenetre de previsualisation de pinnacle studio 9 passe sur le second. comment...
je travaille actuelleme sur une carte biecran radeon 9200 se agp.comment obtenir la prévisualisation en plein écran sur l'écran 2 dan s...
re-entrelacer j'ai effectivement réalisé des prises de vues jusqu' au 1/4000 s et cela ne change rien; j'ai toujours les deux balles qui tombent...
desentralasser toujours merci; mais je dois le faire, car il s'agit d'exploiter le document en chronophotographie par un logiciel de pointage....