Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonsoir je viens d'installer studio 10.5 (j'ai d'abord enlevé 9 et j'espère ne pas le regrétter!!!). je suis aller sur le web avec mon ordi web (...
jbonjour à tous e suis décidé à passer de 9 à 10 après le film qui est en cours. mon processeur est un 2.4G de 533Mhz mais ma carte graphique...
bonjour je possède un boitier movie box IIE 1394; ce boitier est il compatible avec studio 10? si le sujet a déjà été traité, merci de me...
bonsoir j'ai studio 9+ e un boitier pinnacle de luxe Iee1394.Si j'ai bien compris, il ne sera plus utilisable avec studio 10. pouvez vous me...
mon pc bonjour et merci de me consacrer quelques instants. je termine un montage et je souhaite ensuite évoluer, ce que j'ai fait jusqu'ici....
je possède et utlise studio 9+ ; en réalité 8 puis 9 puis 9+. je souhaite passer à 10. que dois je exactement acheter? dans les mises à jour de...
salut à tous je roule avec 9 + depuis qu'il existe et j'avais envie de passer à 10 avec l'aide du père noël. à lire tous vos messages je...
merci salut et merci je vais continuer à utiliser iti qui a l'avantage d'être gratuit à +, alain
vasco suite ma question sur vasco se trouve quelques lignes sont ton message. as tu essayé? moi je n'ai rien pu faire pour l'instant avec la demo.
vaso salut il s'agit d'un article de caméra vidéo de décembre; des lecteurs disaient rechercher un logiciel pour itinéraire; un lecteur propose...
salut à tous je viens de télécharger la version démo ( suite article dans magazine) mais je n'y comprends rien. "open help files "n'est pas actif...
mpeg effectivement depuis que j'ai posté ce mail, j'ai essayé différentes solutions et j'ai découvert que le mpeg passait et permettait d'obtenir...
j'utilisais auparavant ce petit logiciel sans pb et sans m'inquièter du codec, puisque la version initiale n'avait pas de possibliltés multiples....
pannasonic vient de sortir une nouvelle série 75,140,150,250 après les 120, 200 et 400. qui connait la subtilité entre ces nouvautés et les...
prix vous parlez de prix mais je n'ai pas encore vu le prix de la 250. elle est annoncée pour avril et le prix serai de 100 dollars inférieur à...
afin d'utliser la fonction de studio 9+, je cherche des formes toutes prêtes. où peut on trouver ce genre de choses? merci ; alain
autre astuce un vidéo amateur ayant la même structure que moi et la même approche ( 8 puis 9 puis 9+) a les mêmes problèmes; il a trouvé une...
merci j'ai envoyé un mail au support technique, j'espère bien avoir une réponse un jour. il y a peut être d'autre solution avec la nouvelle...
effet apparemment un autre vdéo amateur a rencontré le même pb. je place sur la time line deux clips vidéo l'un derrière l'autre avec studio 9+....
autre astuce à la suite de ton message je viens d'essayer autre chose: j'ai tout simplement vérouillé la piste son et l'effet s'est bien placé...