Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
quelle est la longueur de ton film? es tu aller voir dans paramètres? as tu assez de place sur l'endroit où ton fichier avi sera écrit?
j'ai reçu un numéro de demande de renseignement mais je vais recommencer, je ne suis plus à une fois prêt. j'ai tenté la création sans gravure et...
bonsoir cela fait deux fois que j'envoie le même message à pinnacle pour un calcul et gravure de dvd et je n'ai aucune réponse. pinnacle 10...
bonsoir une amie possède studio 9+ , je peux lui préter mon boitier pinnacle ( moviebox), elle a un magnétoscope qui lit le ntsc. est il...
suite bonsoir je ne pense pas qu'il y ait de problème avec les 6000 dernières images puisque lorsque je fait un dvd avec seulement les 4...
re salut et merci pour la réponse. j'ai fait un rendu pour un dvd double face sur mon disque dur.le calcul a effectivement pris en compte tout...
bonsoir j'ai terminé un film et ses menus. le tout fait 1h6min37s. je tente une gravure sur dvd. studio 10 me dit que la place disponible sera de...
deuxièùe écran tu peux obtenir les deux en même temps à condition de cocher miniature et deuxième écran vga. bien évidemment cela doit...
salut je viens d'avoir le même pb ave un film plus court ( 20 min) et j'avais posté une question dans la rubrique de pinnacle10; je n'ai pas eu...
bonjour il faut programmer un page 2 pour qu'il devienne actif ( sous l'image) à+
bonjour j'ai une movie box iee1394 qui me donne entière satisfaction; elle ne doit plus être en vente, mais il existe probablement des occases....
j'ai un 2.4 mais réservé à la vidéo, par contre j'ai changé la carte graphique et installé une nvidia6600 et effectivement la différence est au...
bonjour il faut mieux je pense installer la version 10.6 dispo sur le web car j'ai constaté qu'il y avait un réencodage lors du passage de 10.5 (...
bonjour aux adeptes de studio 10 j'ai pris l'habitude de diviser mes montages en blocs de 10 à 20min maxi. lorsqu'une partie est terminée, et...
je n'ai pas trouvé la cause mais je me suis dépanné. j'ai tout viré, le menu j'ai fait un avi de mon montage et j'ai repris cet avi pour faire...
je viens de passer à studio 10 (j'étais avant à 9+).la première gravure de dvd ne fonctionne pas. plus exactement le menu ne fonctionne pas. je...
studio10 salut j'ai réalisé mon premier montage avec 10, tout va aussi bien que dans 9, il se plante encore de temps en temps, mais studio 9 le...
solution ça y est je viens de trouver la solution et tout seul j'ai envoyé 4 messages à pinnacles et les réponses ont été aussi saugrenues les...
transfert bonsoir j'ai fait plusieurs fois cette manip avec un boitier pinnacle IEE1394: movibox et ce il y a encore 15 jours. je n'ai pas eu...
nav bonjour mon navigateur est internet explorer, courrier: outlook merci