Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
quelques idées bonjour déjà 45 et 35 = 80 min, tu n'auras jamais la qualité maxi sur ton dvd. ensuite il ne faut pas jouer trop juste avec...
désolé j'ai beau chercher, effectivement je ne trouve pas de solution à part celle effectivement de doubler la vidéo. il y a une solution...
trouves toi un voisin qui a une movie box dans le coin. je prête le mienne régulièrement pour ce genre de boulot. tu peux aussi en trouver une...
le menu M1 doit entrer en c1 et le retour doit s'effectuer en fin fe film; tu dois choisir de créer manuellement ton retour et donc placer un M1...
bonjour je te donne ma méthode, je la pratique depuis studio8 et ce pour une une bonne cinquantaine de dvd. quand tu commences un montage pour...
il a raison bonjour jr78 a raison, tu dois faire un rendu avi de l'ensemble de ton montage et ensuite seulement tu feras le dvd. si ton film...
bonjour connaissez vous le brochage des accus pana de la serie cga-du.(Li ion 7,2v) je voudrais réaliser un chargeur solaire. quelque bricoleur...
rebonsoir je viens de trouver enfin l'erreur, c'est le fichier repare qui ne fait pas son boulot comme il faut et comme je ne suis pas...
bonsoir à tous cela fait maintenant 5 à 6 h que je consacre à essayer de récupérer les effets declic que j'avais avant dans 9+ et que je n'arrive...
encore je pense que malheureusement le fichier install est corrompu; j'ai réaspiré, redizippé,etc et je ne peux plus rien faire. j'avais tous...
suite merci pour la reponse, mais elle ne donne pas de solution à mon pb je t'explique j'ai tout rechargé '( les 100 effets, les install et le...
re mais j'ai suivi à la letrre le site comme je l'ai expliqué en début de ce message. j'ai restauré mon ordi et recommencé et le pb est tjs le...
rebonjour le problème de la machine vient à mon avis de tout ce qu'il y a dedans en dehors de studio. Il y a eu un article très intéressant dans...
salut peux tu me donner l'adrese exacte, je n'ai pas trouvé merci
salut je suis aussi un ancien de pinnacle: 8 puis 9 plus et je suis passé il y 2 mois 10titanium car il y avait une offre . c'est pour moi...
bonjour à tous je n'ai pas eu beaucoup de succés avec ma question sur le ntsc, alors je la pose autrement en espérant que quelqu"un va pouvoir...
quelle galère je viens de charger des effets de declic vidéo. j'ai suivi à la lettre l'installation de "install HFX" et de "repare HFX". j'ai...
ça y est je suis devant l'ordi de studio ( il ne sert qu'à ça): il y a dans la rubrique aide 2 chapitres mon passeport et à propos de et dans...
je ne suis pas chez moi, je n'ai donc pas studio 10 sous la main, mais j'ai eu des problème de clés au départ, je n'ai jamais eu de réponse...
bilan: toujours enregistrer son montage sous des noms différents au fur et à mesure. ne pas utiliser le fonction enregistrer qui se contante de...