Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci salut et merci de vos réponses rapides. je viens de retrouver l'article paru dans caméra vidéo d'avril; j'ai télchargé camstudio et j'ai...
bonsoir j'ai vu il y a quelque temps l'astuce pour obtenir un zoom sur un lieu donné; exemple: on part de la terre vue de loin et on s'approche...
menu bonjour j'ai eu un pb identique avec 10 qui ne s'est pas reproduit. le mieux est que tu fasses un avi de chaque morceau et que tu...
bonsoir il existe un soft gratuit qui s'appelle itinéraire que tu trouveras bien quelque part sur ce site en tapant dans recherche bonne chance
bonsoir après différents essais je viens de parvenir à un résultat correct. j'ai donné 5 s à chaque vue dans config et j'ai placé une musique;...
mes photos suite bonsoir je ne comprends pas ton message: je dois bien passer par studio ? je ne vois pas comment obtenir un dvd lu par un...
dv suite bonsoir je crois que dv t'as expliqué l'intérêt de monter à partir du dv. pour moi la question ne se pose plus et je peux dire que je...
suite bonsoir les photos c'est pour moi. mon film perso est fait. je voulais avoir un support pour les regarder sur la télé et pas sur l'ordi
bonjour un ami m'a cédé un dvd ave 2000 photo prises lors d'un voyage; c'est un diaporama créé avec photobase. mon lecteur de dvd de salon...
salut l'ancien bonjour d'abord la saisie en mpeg ne me semble pas la meilleure si tu as du dv au départ. mieux vaux saisir en dv si les rush...
ah le vent!!! bonjour le pb a été évoqué maintes fois et pour ma part j'ai essayé moultes solutions et je n'ai jamais réussi quelque chose de...
ouf !!! bonjour j'ai enfin la réponse à ma question posée à pinnacle il y a 2 mois et sur laquelle je n'ai jamais été capable d'avoir une...
merci je n'ai pas lu tous les articles sur heroglyph, c'est un tort. je pense par contre que pinnacle aurait pu faire un effort et ne pas se...
les fichiers bonjour les fichiers stx de studio 10 ou stu de la version 9 ne sont en fait que des repaires d'entrée et de sortie d'un clip...
titrage je suis bien d'accord avec kiki, pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple. l'éditeur de titre de studio 9 permet de faire des...
suite salut je n'ai pas besoin de la version d'essai, puisque studio 10 titanium contient la version 2.5 avec son code pid. mon problème...
bonjour j'ai studio 10.6 plus version titanium cette version est livrée avec héroglyph2.5 comment activer le soft? j'ai débloqué les effets...
l'économiseur bonsoir je rentre seulement et je n'ai pas pu te répondre plus tôt. l'économiseur d'écran c'est le dispositif qui met ton écran...
menu et musique bonsoir je ne comprend pas tout . as tu un problème de durée d'un menu? si c'est le cas, il faut l'étirer de manière a le faire...
1h 58 cela ne donnera jamais la qualité maxi,c'est 1 heure seulement. en plus un film de cette longueur entraine certainement un calcul de 3 ou 4...