Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
LOP PROD a une bande demo? j'aimerai bcp voir...
je ne peux pas tu ne peux pas il ne peux pas nous ne pouvons pas vous ne pouvez pas ils peuvent (Harry Potter and the Deathly Hallows Part...
Quand tu parles de DETRAQUEUR, tu parles de ca: Détraqueur - Encyclopédie Harry Potter ?
Comment ton rendu peut être trop long? Y a rien dans ta scene!?! (a moins que tes textures soient immenses et que tu n'es qu'1Go de Ram....)...
(désolé) :)
plus t'as de coeur, plus il te faut de RAM. AE a besoin (de maniere optimal) de 2Go de RAM par coeur. Donc 12x2=24Go Et ca c'est que pour...
commence deja par bosser avec un fichier qu'after encaisse nativement... genre quicktime animation ou DV... un truc clean. ca peut aussi venir...
genre ca? http://www.repaire.net/forums/adobe-after-effects/89552-ouvrir-plusieurs-after-effects-changement.html
bah... avec un cut? :D
Hello! Je viens de racheter un xserve early 2007 avec 2 xserve RAID et un switch fibre optique d'occase et je cherche quelqu'un d'un peu...
j'etais sur d'avoir collé le lien.... tss [media]
sur ma demo j'ai fait des "rubans" (ou plutot une serie de bande en 3D) sur after... on peut les voir sur les génériques à 38sec et 56sec....
Hello Juste je voudrai pousser un gros coup de gueule contre le Seigneur Kramer et son demi million de moutons qui le suivent, l'imitent, et...
je confirme: fait ton rendu avec l'alpha en direct et non pas en premult. pour le rendu: tu peux toujours faire un rendu avec ta couche alpha...
si tu veux que ton objet suive un masque c'est que tu as d'abord fais un masque en 2D. suivre un masque que sur Z ca veut dire qu'il ne va...
et si tu enleves ton glow vert? tu as toujours le même problème?
Les animations prédéfinies de textes sous after c'est presque/que des histoires de manipulation de calques. La on est dans autre chose... Ca...
perso pour moi c'est anim de masques, ou des shapes, ou du paint... il ne peut pas y avoir toujours un plug ou un script pour faire un "effet"...