Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
1- oui mais si tu veux des elements en 3D (building) c'est un soft 3D qu'il te faut. 2- oui : digilab homepage ou Colin Levy ? Tutorials mais...
tu peux utiliser adobe media encoder aussi. Je conseille d'utiliser un format video qui degrade le moins possible jusqu'à ton export en FLV que...
Separate RGB
A part activer le multiprocessing (qui mettra tes 4Go de RAM à genoux) il n'y a rien d'autre à configurer. Adobe After Effects CS5 * Utilisation...
pt_AutoExpress
pourquoi tu n'utilises pas la section commentaire de tes layers?
un coup de déplacement vertical de ton titre avec un gros motion blur un lens flare bien placé une texture un peu animé par dessus le reste...
je ne comprends pas la question... je dois être bête. parce que sur les 3/4 textes qu'il y a, il n'y a pratiquement aucune animation. juste un...
Hello, Si tu as besoin d'un truc sur mesure (je veux dire un dev. "pro"), contacte moi par message privé je peux te proposer quelque chose.
J'ai réalisé cet effet y a des années de ca... C'est vraiment long à faire...
je veux pas faire une fois de plus mon justicier (ou plutôt mon emmerdeur) mais tu sous entend quoi par cette phrase? c'est juste pour...
change de nom, change d'emplacement (problemes de droits), change de type de fichiers (si ca arrive au beau milieu de ta comp, fait des rendus en...
c'est pour du rendu interne. Il traite les couleurs sur 8/16/32 mais il ne sait pas sortir ces infos. Comme l'a dit Vincent, perso je ne...
ok tu veux une sortie sans effet. C'est tout ce que j'ai compris. Ton "je n'ai pas installé AE (cs3) en plug-in (avid express pro)" me laisse...
En fait la vrai question ne serait elle pas, comment approcher cet effet d'HP? La on pourrait te donner des solutions, plus ou moins...
Zeinka, j'ai répondu pour aider : se renseigner avant d arriver ici en disant j'ai after, je suis un total débutant, ou est le bouton "Hollywood"....
:mdr: Bon tu peux essayer ca : TV Distortion Bundle
c'est enorme :D
Je pense qu'on veut juste dire de te renseigner sur ce qu'est un effet avant d'atterrir ici en disant "j'ai after effects, ou est l'effet Harry...
une image downscalé est souvent "meilleure" qu'une image originale prise à la resolution du downscale... Question de "piqué" je pense.