Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
sur leur site il y a un installer à télécharger...
tu peux aussi utiliser ca: CompsFromSpreadsheet si c'est un projet pro, tu peux aussi me contacter, nous faisons du dev pour after effects.
motionblur, je crois que dans le bullet time les appareils ne sont pas déclenchés en même temps mais plutôt avec un tout petit temps de décalage...
loopOut("continue") ou pingpong ou je sais plus... aussi non pt_autoexpress chez aescript!
il n'y grosso modo rien a faire. si tu vois qu'apres avoir coché le multithread AE utilise pratiquement toute la capa de tes procs, c'est que...
non mais clique sur le lien :hello:
making of similaire à voir ici: Trapcode - Blog - Linkin Park / Ghost TownMedia
trapcode form.
http://www.repaire.net/forums/adobe-after-effects/231418-utiliser-puissance-max-pc-lors.html
tu peux aussi le réaliser sous photoshop... penible mais gratuit.
j'imagine (en tout cas pour moi ca me parait evident) qu'AE est censé sortir un fichier de la meilleure qualité possible pour (ou pas) être...
AE accepte certain formats de sortie. pas tous.
Ben tu sors ton fichier en def max d'after et apres tu compresses avec un autre soft.
il existe des solutions... la dernière est de passer par... Premiere. Cela dit, pourquoi ne pas monter sous Premiere (autre debat)
concernant FCP et AE je ne vois pas le sens de ta question... on échange des fichiers videos entre les 2 donc y a pas de problème de...
5min 1Go c'est tout a fait normal comme taille. tu as comme repaire le divx qui n'est pas un format video "pro" c'est a dire utilisable en post...
pourquoi ne pas animer une texture? Stripe Generator - ajax diagonal stripes background designer avec l'outil RepeTile tu peux la dupliquer...
grosso modo les formats 16/9 commun rapporter à la definition: 1024/576px (on va dire 16/9 PAL) 1280/720px (HD) 1920/1080 (fullHD) la tu...
16/9 c'est le rapport hauteur/largeur de ton image. ca n'a rien à voir avec la résolution de ton image. Format 16/9ème - Wikipédia
selon adobe (parce que j'ai eu le coup): si tu achètes une FR tu n'as pas la license pour la version US. tu dois donc utiliser ton after en...