Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je suppose que tu dois employer un footage qui provient directement d'un appareil photo ou camescope... Genre AVCHD ? Dans ce cas il faut...
Normal, chaque pixel ne peut être antialiasé puisqu'il correspond à un endroit precis de ton image. Enfin, j'me comprends ^^ Calculer la 3D en...
Tu peux aussi utiliser tes images pour que ca se deforme ton texte (ou image) avec l'effet displacement map. tuto : [media]
Kendor, tu peux animer l'aspect de ton masque. (Petit tuto à voir ici: [media])
si si, RSMB utilise la velocity pass
pour utiliser la velocity pass, je crois qu'il faut un plug a côté... RSMB par exemple. J'en avais un autre mais je crois qu'il n'est plus distribué.
Pardon j'ai effectivement mélangé les pseudos. Je ne vois pas bien le rapport entre la date de mon dernier post ici et le fait que je reponde a...
Cher Daigo, Les membres du repaire sont sympas. Si si, regarde je te reponds. Puisque tu es un gentil acheteur de " Action Essensials 2 " de...
google nous ca: Adobe After Effects CS4 * Network rendering with watch folders and render engines c'est pour du rendu reseau......
et le mot magique? hein? il est ou le mot magique??? ^^
mouhai... on est plus dans de la simulation de fluide qu'autre chose... tu peux t'en approcher avec form ou particular, mais je pense que c'est...
Trapcode - Blog - New sweet suiteinstaller et Trapcode - Blog - AECS5.5
Tu fais du tracking 3D mais tu precises à ton solver que ta camera est fixe.
et par Soundbooth?
apparement AE -> PT niet. Donc AE -> PR -> PT ou AE -> FCP ->PT
en passant par Premiere?
dans les options d'after effects... ca n'a rien a voir avec les options de rendus! After Effects > Préférences > Mémoire et multitraitement
mais... tu as activé le rendu multiprocs?
Trapcode - Blog - AECS5.5
Oui ca peut etre tout a fait normal tes temps de rendu. Tu ne nous donnes pas vraiment de detail concernant ta machine (procs, OS, version...