Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
perso je ne crois pas que ton probleme de multiprocessing vienne de tes DD, ils ont assez peu d'impact sur les performances d'AE. Je pense que ca...
si c'est tout a fait possible. Par exemple en employant des lumières comme émetteurs! Ca marche très bien!
c'est clairement impossible.
ca n'a rien a voir avec Twitch mais avec After Effects. C'est une palette à afficher, "Animations prédéfinies" en FR.
il faut activer AE pour qu'il apparaisse. Une fois activé Keylight est présent.
Petite expérimentation de la journée... [media]
Newton + Puppet tool [media] Newton + Plexus + Particular + Optical Flares [media]
Newton + Trapcode 3D stroke [media]
donc c'est l'inverse, sur ton calque en 3D tu colles: [value[0],value[1],thisComp.layer("NOM TON CALQUE 2D").transform.position[1]]
si tu as ton calques qui se deplace en Z qui s'appelle par exemple XYZ, dans l'autre calque en position tu peux mettre cette expression:...
il faut le convertir en wav ou aif!
Et voici le script qui permet de faire ca simplement... avec un petit tuto: [media]
[media] ca peut surement t'aider!
cherche un tuto de "time remap". C'est ce qu'il te faut.
Pour le rendu dans AE y a des dizaines de paramètres qui rentrent en jeu (et des dizaines de topics deja ouverts) Il y a le format de tes images...
je ne dis pas le contraire.
c'est assez vague ton exemple asuranii... ^^ si tu sais pas faire de 3D, ben tu fais pas de 3D. Je ne vois pas bien en quoi E3D va faire de toi...
c'est un effet. c'est des objets 3D sur un calque.
Y a bcp de plugs qui font ca. Et c'est le meme problème à chaque fois, c'est un effet appliqué sur un calque. Ce n'est pas de la vraie 3D intégré...
mpeg streamclip et travail en apple prores (si tu peux...) Squared 5 - MPEG Streamclip video converter for Mac and Windows bon courage!