Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
quid des trames?
tu entends quoi par "vraie 3D"? Parce que si Picasso (le nouveau moteur ray trace) c'est pas de la vraie 3D...
c'est toujours le même problème: on nous donne ca: :approb: et on veut ca: :approb: :approb: :approb: :approb: :approb: :approb: :approb:...
non pas de vrai sphere... par contre j'aavais pas capté qu'on pouvait pousser jusqu'a 100 en valeur manuelle. Du coup du peut arriver presque à...
"Merci Nab!" SplitImage
je ne vois qu'after... y a encore des softs de morphing??
cherche "bullet time" sur le forum... grosso modo: option 1: peu cams et bcp de post prod: cher option 2 : plein de cams, peu de post prod : cher
solution commercial: max2ae : Boomer Labs :: MAX2AE :: MAX2AE - COMMERCIAL bientôt une solution directement dans 3dsmax 2013
L'idée c'est d'imbriquer toutes ces compos. Ca permet de rassembler divers éléments dans une composition à part. C'est un des éléments clefs d'AE.
comme je le disais, si tu es étudiant tu as droit à des licences à tarifs réduit chez redgiantsoftware, le distributeur de Particular. :) ogt,...
non je veux dire MPEG2 = problèmes... Je pense que ca vaut le coup d'essayer de transcoder dans un autre format. Genre Apple ProRes ou QT...
Je pense que tu devrais convertir tes rushes dans un autre format. Tu utilises les rushes directement depuis ta camera (genre 4:2:2 MPEG-2 50...
Comme je le disais, la plus part des éditeurs font des licences à destination (entre autre) des étudiants. Et je pourrai te citer des étudiants...
Alors ici c'est un forum d'entre aide, pas un forum de warez. La vraie ligne etant de payer ce que tu utilises hein... De plus RGS offre des...
perso j'ai choisi mon camp: pixel carré tout le temps, et on verra pour les sorties...
voila: Les bases d'after Effect | Tutos vidéos pour After Effects par Mattrunks
Je ne pense pas que ce soit possible. Dans les options d'export, on peut rajouter des infos. Mais pas la date. On pourrait pas contre créer un...
Nuke est orienté compositing (dans sens le VFX). Ae bcp plus motion design.
ou alors dans calque de forme, tu choisis le remplissage "dégradé" Et la tu peux choisir la couleur de ton degradé et aussi son opacité.
perso c'est des éléments que je ferai sous AI. Avec le "petit soleil" y aucun probleme pour que ca marche!