Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La réponse est non. Ca ne marche qu'avec du NVidia....
On va dire qu'AE a un zoom plutot non destructif jusqu'a 10/15% Ta video à la base c'est du mp4 (c'est donc une video compressée) en 720P Si...
tu peux utiliser immigration aussi: Immigration tu peux l'essayer pendant 15j.
ca aussi: Nuit Américaine – Xplorer Studio
genre : 3D Extruder
Dans la barre du finder, tu vas dans le menu "Aller" et tu enfonces la touche "alt".
avec l'effet echo tu peux gerer cela facilement...
syntheyes est super, mais particulièrement complexe...
on l'avait deja dans les tuyaux lorsque tu l'avais demandé... mais oui, faut demander parfois! :)
TAADAAAAAAA....... 3DOptions, an After Effects CS6 script for Geometry and Material options | Motion Boutique Blog
tu peux aussi exporter alpha et remplissage séparement!
je pense que c'est réalisable avec des particules... en se basant sur ce tutos : Les calques de formes comme outils de création graphique et...
nope le script n'est pas fourni ... :)
Ben en fait c'est une partie qu'on a toujours développé mais sur laquelle on a pas vraiment communiqué. On a toujours eu des clients qui nous ont...
Peut être que ca pourrait t'être utile... Use the content aware fill feature of photoshop to remove details tracked with After Effects | Motion...
Le problème est bien la, on sait pas trop ce que tu veux faire! :) Perso j'animerai ca à coup de shape layer...
comme ca quoi : Magic Box - Une boite dont chaque face contient son univers 3D | Formation After Effects sur Mattrunks
Si tu as la CS6 c'est maintenant possible mais avec pas mal de limitation (au niveau du rendu de tes formes, par exemple les dégradés ne sont pas...
ce qu'il te faut : pt_ExpressEdit :)
Je te trouve ultra critique envers un soft qui sait à peu près tout faire. Dans l'ensemble de ta critique j'ai l'impression que tu juges AE d'un...