Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
non hélas le ski c'est pas trop dans mes projets immédiats... c'est pas faute d'envie d'ailleurs. Mais bon je crois que le port ne sera...
Suite aux messages qui sont aux début de ce post, j'ai acheté la Moviebox DV, ça marche nickel, en tous cas pour mes besoins (conversion...
Bonjour A vendre 2 batteries neuves, encore sous blister d'origine non ouvert, avec copie du ticket de caisse Novembre 2003: une batterie...
Bonjour, A vendre Pinnacle MovieBox DV absolument neuve, emballage encore cellophané, pas encore ouvert, achetée il y a deux semaines et...
Bonjour, Je travaille sur un Pentium 4 avec deux disques durs internes, en NTFS. Sur le premier disque il y a le système et deux partitions de...
SECAM JC 33 m'a répondu: "Non, tu ne pourras pas numériser une bande SECAM avec une VX2000, seulement du PAL" Ok, même si le magnétoscope...
secam Suite à vos conseils j'ai acheté la movie box DV, j'attends la réception. Denis, voici ma question reformulée(ça ne concerne pas...
Ok merci. Dis donc en passant, j'ai jamais essayé de capturer de la VHS secam sur ma Sony VX 2000. Ca marche pas?
moviebox DV Je viens de lire l'article de JC 33, c'est exactement l'info que je cherchais. J'ai été content de comprendre dans l'article de...
Bonjour, Qui peut m'expliquer la différence entre Moviebox DV et Dazzle hollywood? Ca a l'air d'être des produits trés similaires, avec...
salut à tous. J'utilise un moniteur de contrôle vidéo, en plus des écrans de PC. Je n'ai pas voulu investir dans une carte vidéo avec sortie...
déconnez pas vous êtes gentils les mecs, mais bon des fois un peu sourds... Je suis pas un habitué de la médisance sur le forum, vous m'avez si...