Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour A vendre: Moviebox DV absolument neuve, garantie 2 ans, 170 Euro Clé USB Iomega Minidrive 258MB absolument neuve, garantie 3...
Bonjour, Quelqu'un connait les numéros de série qui sont les plus au point parmi les Moviebox DV? J'ai deux MovieBox DV, l'un est numéro...
normes PAD Ca serait tres interessant de pouvoir consulter des normes PAD dont tu parles, Cazey. Sais tu où ça se trouve? Quelqu'un ici peut...
si la ligne est occupée (internet...), tu peux me joindre au 0618659456
interessé salut je suis interessé sérieusement, tu peux me contacter par email (mon pseudo du forum suivi d'arobasehotmail) ou bien au...
oui 2200 c'est le prix normal en france, entre 2200 et 2300. Mariezz si ton DSR est encore dispo, stp dis le moi, je suis à Balma, on peut...
à propos du design de la MB, moi aussi au début j'ai trouvé un peu bizarre ce support rotatif. Et finalment j'ai compris que c'était une invention...
je relis encore une fois le message de girouf, et il y a un truc que je pige pas. Tu dis "en DV en 8 bits c'est légal entre .. et ...", et juste...
Donc pas de couleurs légales en PAL???? C'est carrément étrange, il me semble pourtant que la doc Avid dit le contraire. Peut être que je me...
Bonjour, Beaucoup de sites de ventes de matériel vidéo étranger proposent des "garanties étendues Mack". Mack Camera Repair est une société...
cantat, tu peux retourner sur le site de gmobalmediapro, il y a toutes les infos sur les taxes douanieres, par produit. 8% sur les...
sarah, peux-tu préciser ce que tu veux dire quand tu dis "bonne garantie" sur une PD150 achetée à Singapour? Est ce que Sony pro en France...
j'ai un moviebox dv à vendre, si ca vous tente.
Bonjour, Quelles sont les couleurs légales des diffuseurs français? Et des diffuseurs européens? Quelles couleurs légales permettent...
Je n'ai eu quasiment aucune réponse à mon post de la semaine dernière, où je proposaisune MovieBox DV absolument neuve, emballage pas encore...
est ce que il est possible de trouver le nombre d'heures des têtes sur la VX 2000?
en passant, question aux repairenautes les plus techniques: quand un vendeur affirme qu'une tête a tourné x heures, comment s'en assurer?...
philippe, je déduis de tes formules énigmatiques que tu as un dsr 11. Je t'avoue que je n'ai aucune idée sur la différence de qualité de...
concernant mon post juste au dessus: désolé! de toute évidence il n'y a pas de "problème de serveur"... C'est moi qui regardais une page pas...
le ski ce n'est pas vraiment dans mes projets immédiats... mais bon si c'est les frais de port qui t'inquiètent, je pense que de toutes façon...