Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bon voici un thread du forum media composer d'avid.com. Fish a résolu son probleme, je sais pas si toi ca peut te concerner, si ce que tu veux...
tu es sur xpress pro 451? j'ai le meme probleme c'est hyper chiant. J'ai posté sur le forum DMN mais pas de reponse interessante. mais je...
Encore une fois merci alors!
Chandre, peux tu dire chez qui tu as acheté ce clavier? Comme il n'y a pas beaucoup de gens interesses ici je vais acheter de mon coté.
j'ai aussi posé la question sur le forum américain WWUG et là aussi on m'a conseillé le logickeyboard par ailleurs j'ai envoyé un email à...
merci Yves
salut je travaille sur XPDV 3.5.4 ma carte video étant une ATI RADEON, je n'ai pas de sortie directe vers moniteur. Donc j'utilise ma carte...
en avril Yves avait donné le lien d'une boite allemande "mediaprofi" qui vend divers types de claviers avid. Je voulais savoir si certains d'entre...
salut, qui pourra m'expliquer ce qui vient de m'arriver, et me dire comment eviter ce genre de catastrophe: Je suis sur Xpress DV 3.5.4,...
Salut Yves Tu m'as oublié?:help: Ou peut être que tu n'as pas trouvé tout simplement. Sais tu ou je peux trouver ce genre d'info? Merci!
génial! merci d'avance:love:
salut à tous, Quels sont les settings safe color à choisir en PAL? Je veux pas te forcer la main Yves ;) mais si un jour tu avais le temps...
bizarre ce que tu dis Yves! chez moi le ALT-DRAG ne fait pas un sub, il fait une sorte de double, en fait il crée simplement une deuxieme...
tu sais moi j'ai l'impression que c'est pas aussi simple que ça... pour t'en convaincre je te propose de dupliquer (ctrl+d ou bien menu puis...
jettes un oeil sur les pdf du site tektronik, ou bien le tutoriel du plug in tu verras vite ce dont il s'agit en gros: c'est une facon de...
:bravo: :bravo: :bravo: :love: :love: prix HT:1250dollars US:D ;)
Salut. D'aprés mes analyses il semble qu'une sequence qu'on "copie" et une séquence qu'on "duplique" sont en fait exactement la même chose. Ou...
merci pour ta reponse. Que peux tu me recommander comme fourchette superieure? j'ai bcp de disque, vraiment pas de soucis de ce coté, et j'ai...
memoire virtuelle Yves, merci pour le tutorial. Une précision seulement: est ce qu'il faut modifier seulement la taille initiale (numero 2...
Je veux ajouter que vous pouvez également me faire une offre. Je précise aussi que la Moviebox et la clé USB peuvent évidemment être vendues soit...