Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
super clair comme toujours. Merci Yves!
super clair en effet. Mais je n'ai jamais vu la fenêtre de settings des shunks. C'est dans quel setting? ....................... je dors...
immédiatement DEUX solutions au choix, tu es le roi Yves! merci!
bonjour, bon je suis dans ma période questions... qui peut m'expliquer brièvement la signification des infos qu'on obtient dans la console...
bonjour je me demande s'il y a moyen d'indiquer à Avid que quand je crée un nouveau bin, je veux qu'il le mette directement dans telle ou telle...
oui mais ce qui m'ennuie Yves c'est qu'avant elle s'affichait normalement. J'arrive pas à me souvenir si cet "avant" c'etait avant que j'installe...
juste pour info pour celles/ceux qui peuvent être interessés: sur le forum Avid de DMN il y a un thread qui visiblement a rendu un coup de main à...
salut il m'arrive un truc qui n'a pas l'air tres grave en apparence, mais je ne sais pas ce que ça cache et ça m'inquiète un peu... Lorsque...
Morganne, je te conseille de chercher du coté connexion firewire. allumer/ rallumer, ou bien déconnecter la prise et la remettre, fermer avid,...
pour être plus precis: quand je fais modify, voici les choix que j'ai: set TC by field increment TC decrement TC set key number...
bon ca n'a pas tardé... sur un master qui présentait le probleme dup range, j'ai fait unlink puis j'ai fait modify. Mais là quoi faire...
ok je comprends... bon comme j'ai redigitalisé tout ce qui posait probleme j'ai plus de clip sur lesquels je peux tester. (dans les bins ou je...
mais comment faire ca? voici ce que j'essaye: selection d'un clip, shift+ctrol puis menu bin:unlink. mon clip est unlinké mais si je...
Mais Yves je ne comprends pas comment je peux consolider des masters ou des subs en deselectionnat la piste TC. Peux tu m'expliquer s'il te plait?...
qu'est ce que tu penses de mon hypothese selon laquelle ce serait un probleme de media digitalisé avec xp dv, qui apparait corrompu dans xp pro?...
merci Yves mais dans mon cas je consolide le probleme se presente lors de consolidation de masters et de subs il n'y a pas de piste de TC, ou bien...
Salut Yves, tu peux pt etre rajouter WFNLE de tektronik
j'ai trouvé une solution qui bien que évidente à premiere vue ne m'est pas apparue évidente jusqu'à ce soir... en effacant les media files et...
bon ma conclusion pour l'instant c'est que c'est un bug de 451
je continue a chercher, voici un autre post interesst (en deux pages) cette fois ci sur forum xpress pro:...