Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour. Est ce que sur Xpress pro il y a un moyen pour "remonter" dans la fenêtre source depuis le bin, autrement qu'en cliquant. Pour...
merci!
une question aux modérateurs/ administrateurs du forum Avid Bonjour, J'ai le sentiment que la fréquentation du forum avid du repaire a...
salut, Il m'arrive au moins une ou deux fois par jour la chose suivante: quand je suis en train de lire par JKL dans la fenètre source je...
il ne fait pas de doutes que le firewire cause plein de trucs étranges. J'avais lu une page intéressante titrée "firewire frustrations" sur le...
PS: tu dis "mais de la même façon, mon ordi m'a déjà refusé des copies de bin ou de projets..." donc sans doute que la source de ton...
je crois (d'apres mon experience) que si c'est un résultat de probleme firewire (mais comment savoir?...), il n'y a pas de logique. Ou alors elle...
je veux pas faire trop cheap mais je viens de regarder les prix et je vois que l'audigy LS dont tu parles est à 80 E, est- ce qu'avec mes...
c'était des fichiers digitalisés en firewire? moi j'ai de plus en plus tendance à penser que c'est le genre de problèmes qui apparait avec...
merci cazey;)
salut pour l'instant j'utilise l'audio embarqué intel. Je crois qu'il est temps que je m'équipe d'une carte son de base. Je suppose que ça ne...
salut, est ce qu'il y a moyen de modifier la taille des lettres (c'est à dire la "font") dans l'aide d'express pro? ou alors il me faut des...
et si tu désinstalles Adobe? ? D'aprés ce que j'ai souvent lu ici, c'est pas recommandé de multiplier les applications vidéo.
et tu as fait le test en DV25 avec le même média, pour voir si c'est vraiment propre à une digit en 15:1?
tu montais sur quoi avant?
ça pourrait pas être tes settings? Au moment de la fermeture il update toute sorte de fichiers, peut être qu'il rencontre un truc bizarre. Tu n'as...
Yves, concernant la première solution que tu donnais plus haut, comment faire ça? (créer un bin view par défaut dont le nom sera "new bin"?)
il semble que non: pas de duplicate chez moi. C'est bête ça aurait été génial de pouvoir créer des bins tout prêts. C'est un peu idiot de se...
Yves, concernant la deuxieme solution, je ne trouve pas de façon du dupliquer un bin dans Xpress Pro. Je me trompe?
euh... le lien que tu donnes c'est mon post sur DMN! donc bref pour l'instant c'est ma conclusion, mais c'est pas vraiment une conclusion...