Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ok merci pour vos inputs;)
Quelle est exactement la fonction d'un préampli? Est-ce que c'est vraiment ça la configuration standard pour une voix off? (Je crois que c'est...
Merci Stef, A te lire la carte son compte surtout pour l'écoute. Est ce que sa qualité n'intervient pas au niveau de la digitalisation...
bonjour, qui peut m'expliquer quel est l'avantage d'investir dans une bonne carte son plutot que dans des sound blaster premier prix? Est ce...
la version 4.6 de xpress pro et de xpress dv est dispo sur avid.com
euh ... flanagane, c'est trés "original" ce que tu dis.:amour: conseil à Mailly: avid à eu la bonne idée d'écrire un manuel, et même de le...
trasher les databases: en fermant avid (Yves avait ecrit que il suffit de minimiser, il a trés certainement raison mais moi ça me rassure que Avid...
merci nobu;)
bonjour, quelle est exactement la fonction de "refresh media directories" dans le menu file? (Je veux dire: en termes de résultat, en quoi ça...
comment ça? qu'est ce que tu veux dire "il n'aime pas?" qu'est ce qui se passe si tu trashs tes databases? Avid ne les reconstruit pas???
salut, bon là, c'est toute la console que tu nous a donné, tout ce qui s'est passé depuis que tu as la ncé le soft (y compris des phrases que...
ok Yves, merci pour ces infos.
en effet c'est assez cryptique... J'ai compris ton message :)en fait en réponse à ma question sur la fenètre mémoire, tu me dis: "Bon on se...
bonjour, la semaine dernière j'ai demandé des explications sur le contenu de la console lors de "bin info". Yves à trés clairement exposé la...
rectification et autre question Désolé en fait j'ai dû mal expliquer ce que je voulais faire, et en fait ma question a une solution trés simple,...
comme des keyframes d'effet, par la touche N
salut, quelqu'un peut me rappeler quelle est la façon d'éviter les boites de dialogue quand on delete? par exemple: apres consolidation de...
oui donc obligé de passer par la souris, pas moyen sans quitter le clavier, on est donc bien d'accord?
Oui ce serai bien mais le curseur est sur le nom du sub, qui est en surbrillance, donc a priori je suius obligé de repasser par la souris....
voici des infos sur la prochaine version (date pas annoncée) http://www.avid.com/community/forums/Forum38/HTML/009388.html