Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
http://secure.digidesign.com/index.cfm?page=templates/product_detail&PartNumber=0510%2D03700%2D01&manufacturerid=17&productid=58148
tu as essayé d'autres cassettes? tu as essayé de lire ta cassette xm2 dans une autre cam? tu as essayéd e digitaliser tes cassettes xm2 à...
bonjour, je ne sais pas où j'avais les yeux jusqu'à maintenant, je n'avais jamais remarqué la chose suivante: lorsque j'ouvre un master et...
euh... déja il va falloir réussir à digitaliser sur DD interne:rolleyes: si ton probleme vient de l'ipod c'est une bonne nouvelle à mon avis....
salut, est ce que tu as Boris Red ou un autre plug d'effets qui utilise open GL?
2 questions: -tu veux digitaliser sur un disque dur interne ou bien un hd firewire? -est ce que tu as d'autres choses connectées en...
en fait les problemes d' "audio attempted to overrun its buffer" ne signifient pas nécessairement que c'est un probleme de son. Le probleme...
salut, tu as essayé de réinstaller avid, pour voir si le probleme demeure?
ok, mais d'un autre coté c'est pas un peu pénible? moi c'est souvent en plein milieu d'une séance de travail sur avid que j'ai besoin d'aller sur...
merci Yves pour ton avis, tres interessant comme toujours.
trés interessant ça. est -ce que c'est courant? est ce une solution recommandée? est ce que ca ne donne lieu à aucun soucis? merci JPS2 pour...
salut, merci pour ta réponse. est ce qu'on peut installer deux fois windows XP sur la même machine??
salut, quand je clique sur "new bin" dans la fenetre projet, il faut attendre un certain temps (jusque 10-15secondes! Ca n'a pas l'air trés...
merci... mais bon je crois que tu n'as pas lu mon message: je ne cherche pas des tutoriaux, j'en propose... (d'ailleurs j'ai déja celui de VTC,...
juste une idée comme ça: est ce que ça ne peut pas être parce que tu es dans un projet PAL alors que c'est des media NTSC?
Bonjour, On m'a fait remarqué que le titre de mon post il y a 2 jours "DVD Steve Bayes" était mal choisi puisqu'il n'indique pas qu'il s'agit...
infos trés utiles, grand merci! Ciao JPS2
Merci beaucoup JPS2, c'est vrai qu'une petite table comme ça c'est évidemment ça la solution la plus adaptée à mes besoins, bêtement je n'y...
bonjour, voici une info qui peut interesser certains: http://www.creativecow.net/articles/donlon_bob/avid_HD_10bit_spectramatte/index.html
cours avid sur DVD Steve Bayes Bonjour, Aprés avoir lu et relu le livre remarquable et unique de Bayes...