Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
slt tu as de bons tutoriaux sur ce site: Creative Cow Media Pros Community tu verra un peu les possibilités d'after. bien sur il y a...
slt http://www.repaire.net/forums/adobe-after-effects/82943-lire-imperativement-avant-de-poster.html post n°2 dans les f.a.q +
slt est-tu sur que l'infographiste est lié par une obligation de moyen? l'obligation de moyen et de résultat est une classification juridique...
slt, une partie des cheveux permettra pas a after de suivre, toute la chevelure oui. le menton pareil, pour un logiciel rien ne différencie le...
ba oui c'est ce que j'ai fait mais ça as mis un temps fou (G3 450MHz 380Ram...) et puis j'avai peur pour la qualité, tout ces encodages DV....
slt il y a quelques jours je pensais à ça, une fenetre infos comme celle de word. avec par exemple le nombre de calques et d'utilisations de...
slt merci pour vos réponses. la prochaine fois je passerai par un autre soft de montage quitte à squatté le pc d'un pote guy-jacques j'ai...
bjr, quel est la taille maximal (en Go je parle) d'un fichier DV que l'on peut importer dans imovie 3 svp? je n'ai rien trouvé dans l'aide...
slt, tu peux utiliser une police qui est déjà de ce style, comme: V5 Prophit Cell | dafont.com il y en a d'autre dans leur rubrique pixel...
slt perso je suis sur mac et ce que je peux faire avec quicktime je peux le faire avec after (avec des différences quand meme). met...
slt j'ai commencé par le début et j'arrette la. j'ai regardé vos deux projets et non ce ne sont pas exactement les mêmes. magma à affiné...
slt pourquoi n'applique tu pas tes effets directement sur la vidéo masquée? dupliquée si j'ai bien compris ton effet final j'aimerais bien...
slt voila qui te simplifira: http://www.repaire.net/forums/adobe-after-effects/116465-donner-de-lepaisseur-a.html +
slt cool de mettre la réponse à ton problème sur le forum +
slt ça t'interesse? Automatic Duck, Inc. +
slt directement dans after, menu Fichier, Executer Le Script +
slt le tracé automatique est comme ça, il commence son masque par le point le plus haut (avec la position y la plus petite). tu peux le bluffé...
slt Yukineige désolé mais ce n'est pas possible d'appliquer un flou directionnel sur une vidéo déjà existante, mais seulement sur le mouvement...
slt si si les projets sont convertibles de l'un à l'autre (ça se fait automatiquement à l'ouverture). par contre les plugs tiers ne sont pas...
slt je crois pas connaitre de tuto de ce dont je t'ai parlé mais ces technique sont un peu plus détaillées dans ce topic au post 3 et 4:...