Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
slt j'ai ae6.5 avec un mac et j'utilise ma sortie firewire. j'y ai branché une carte vidéo externe analogique/numérique Formac que j'avais...
de rien : )
slt avec cette technique tu peux faire varier n'importe quel paramètre:...
slt pour faire des arrets sur images tu peux utiliser: http://www.repaire.net/forums/adobe-after-effects/33836-faq-4-remappage-temporel.html +
slt post ton projet avec ce que tu as déja fait en images clés, pour voir pour des expressions. +
fait pas de la merde stp slt edit2: je relis ta question et je m'aperçoit que tout ce qui suit n'est qu'un coup de sang qui ne m'a fait lire...
slt, si si il y a des gens qui parle régulièrement scripting sur les forums de softs dvd notamnent sur ton sujet: la lecture aléatoire (g vu...
slt terrible les contours qui s'annule en se superposant (comment t'as fait?) le script? bien sur qu'il est bien :bravo: +
slt tu peux, après un masquage par couleur, faire un Tracé Automatique (menu Calque), avec Couche: Alpha, en décochant Appliquez Au Nouveau...
slt il faut que tu fasse une previsualisation RAM depuis la fentre Navigation (regarde dans le menu Fentre de After) si il y a du son actif...
slt commence par voir dans les F.A.Q ici: http://www.repaire.net/forums/adobe-after-effects/82943-lire-imperativement-avant-de-poster.html...
slt tout à fait, c'était une prise de tete pour rien, la rotation Y c'est tres bien (de la cam ou du calque nul). +
slt je te trouve l'expression benjico mais tu la bidouille ,)...
slt, pour que la caméra soit au centre du cercle, il faut que sa position soit celle du calque nul, non? + edit=et on peut mettre cette...
:) merci bcp
re eh bill, et si tu voulais passer le calque "tocomp" en 3D? je trouvais ça un peu kitch qu'il répercute pas les mouvement 3D de "cible", et...
slt, cool ça marche aussi avec une caméra. cool tu n'est pas passer à AE7.0. +
slt connaissez vous un autre soft d'authoring qui ferait ça? merci +
re la rotation c'est qu'une seule valeur, l'échelle est constituée de 2 valeurs: l'échelle X et la Y l'expression de la rotation c'est...
re PoPoF44: tu entoure ton expression trouvée par 2 parenthèses et tu rajoute +180 à la fin Thux: je pense pas avoir compris, cependant, si...